|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions à propos du Centrino |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 17:12:49 |
steve2002 |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
Message édité par zorlac le 19-08-2003 à 17:38:55 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
steve2002 | non non non; le Xp mobile basse tension est bien le concurrent du Pentium M
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | niveau architecture aucun rapport, il n'y a pas d'equivalent au pentium-m chez AMD --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
carbone14 | Les proco crusoe sont complètement orientés basse consommation. |
steve2002 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 18:02:58 |
carbone14 | Je ne nie pas la qualité du Centrino, bien au contraire quand j'ai vu ça j'ai rèvé d'avoir un pentium-m dans mon ordinateur fixe.
|
carbone14 | Autre remarque, je cotoie en entreprise des cadres depuis des années.
Message édité par carbone14 le 20-08-2003 à 11:47:55 |
|
carbone14 | Oui le pentium-m est super mais le chipset intel n'est pas au top pou le graphique. |
Holy-Spirit Mais LoL ? |
|
stef57 | Il peux etre associé à autre chose ! Les centrino avec ATI ca existe aussi |
carbone14 | C'est vrai qu'à coté de mon vaio, il est moche. Mais pour moi ça n'a aucune importance.
|
carbone14 |
|
Holy-Spirit Mais LoL ? | Oui en effet, j'ai vu des Centrino equipé d'une Radeon Mobile 9000 je vais retrouver les liens.
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Attention : si tu te bases uniquement sur le Centrino (y compris la partie graphique du chipset i855), tu peux peut être effectivement atteindre les 6 heures, à condition de ne faire que dela bureautique. Par contre, avec un Radeon Mobility, 5 heures me parait le grand max à mon avis ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
carbone14 | 5 heures c'est déjà bien. Le Paris Marseilles il met 3 heures. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | TT-Hardware nous apprend que le portable Dell Inspiron 8600 vient de sortir aujourd'hui. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Alexor85 Fondement boisé | oui enfin bon cote carte graphique de portable je ne crois pas que nvidia soit le meilleur choix cote autonomie
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
Holy-Spirit Mais LoL ? |
|
Je@nb Kindly give dime | En Centrino avec chipset ATI il y a les Acer TravelMate 80x (800 803 ...)
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Almitoen Elite | Ldlc deux lien prix au hasard
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos de la disposition des composants sur les cartes... | A propos de audigy2 et eax !!! |
Quelques questions pour ma future config | Petites questions sur l'A7N8X Deluxe. |
Bricolage d'alime et questions sur Alim ENERMAX | 2 Questions sur les Sortie TV |
A propos de l'A7n8x DELUX | 2 Questions encore sur la A7N8X - DELUXE !!! |
Qqes questions sur les portables... | Raid 5, quelques petites questions |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions à propos du Centrino |