|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles conséquences si le cpu tourne a 100% tout le tps |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 12:05:55 |
symantec | Ben j' aurais une tendance à penser que OUI mais bon c' est à confirmé
|
Murphy |
sa durée de vie passera de 20 à 19 ans... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | l'alim ca doit pas faire une si grande différence
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Murphy |
le matos que tu achètes est fait pour etre utilisé... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
jeunejedi | Je fait tourner depuis + de 3 ans une trentaine de proc (p3 733, 1ghz, athlon) et aucun n'a grillé, ni même une alim
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Xifem | non en fait ce qui se passe dans les p4, c'est qu'il y a un controlleur de chaleur interne.
--------------- Amicalement, |
mahieu S+Ko | vas-y! foldingue à donf
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:27:10 |
bjone Insert booze to continue |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
sbastienL | Ne lance pas de polémique comme ca stp ... le but du topic c'est pas un guguerre AMD/INTEL! Les 2 marques font d'exellent processeur c'est tout |
yogohr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | bon, les trolls vous pouvez sortir, je viens d'ouvrir la porte Merci
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mahieu S+Ko |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
c_planet |
|
Nico [PPC] | Faut voir la consommation d'énergie aussi... un processeur qui tourne à 100 % consomme pas loin de 80W, c'est loin d'être négligeable. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 02-05-2003 à 17:48:29 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 02-05-2003 à 17:53:42 |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
Nico [PPC] |
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
Commissaire | une lampe de 80 Watt qui tourne 24h par jour coute 6 ? par mois selon le calcul dispo sur www.edf.fr, ce qui fait 72 ? par an
|
mahieu S+Ko |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
hide |
cte vidéo est un fake, tout le monde le sait, ou alors si c'est pas un fake ils ont des moufles chez THG et pis le celeron n'est pas testé Message édité par hide le 05-05-2003 à 07:18:28 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ajnag where no man has gone before |
Message édité par ajnag le 05-05-2003 à 07:48:56 |
Commissaire | Moi ca fait +10° à 100% et +8° à 75% |
hide | et alors ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
|
TotalRecall Modérateur | - un proco qui a le temps de monter à 300° avant de cramer, personnellement j'ai du mal à y croire, sauf peut être avec un vcore triphasé 400V et un lance flame braqué dessus.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une barette de PC133 ça tourne toujours sur un chipset BX ? | Le ventilo de ma GF3 Ti500 ne tourne pas... |
Pratiquement aucun jeu ne tourne!!!!!! HELP | disque dur 7200 t et tourne a 5500 t |
Ventilateur carte graphique qui tourne pas | Un PC qui tourne a 12 V... |
ABIT NF7 : tout tourne... :) | ventilo de geforce 2 mx qui a jamais tourné !! |
je tourne sans ventilo... | Mon lecteur de disquettes tourne dans le vide |
Plus de sujets relatifs à : Quelles conséquences si le cpu tourne a 100% tout le tps |