Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Quelle pâte termique : celle du Zalman ou la SILICONE ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2988137
roanito
Posté le 03-02-2004 à 17:34:11  profilanswer

Bonjour,  

Hier j'ai acheté de la pâte termique pour monter un Zalman 7000A alcu sur un XP 2500+, lui-même sur une ASUS A7N8X-E Deluxe (tout ce qu'il y a de plus classique, quoi !). La pâte, c'est de la "SILICONE heat sink paste" de Plowstar (Oui, je sais, pas de l'artic silver... ça arrive. Mais je n'ai pas envie d'en racheter à nouveau !!!).

Mais oh surprise : il y a déjà de la pâte termique dans la boîte du Zalman (de la Zalman Thermal Grease)  

-> Laquelle choisir ?  

Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 17:34:11  profilanswer

n°2988143
chaced
Posté le 03-02-2004 à 17:37:24  profilanswer

roanito a écrit :

Bonjour,  

Hier j'ai acheté de la pâte termique pour monter un Zalman 7000A alcu sur un XP 2500+, lui-même sur une ASUS A7N8X-E Deluxe (tout ce qu'il y a de plus classique, quoi !). La pâte, c'est de la "SILICONE heat sink paste" de Plowstar (Oui, je sais, pas de l'artic silver... ça arrive. Mais je n'ai pas envie d'en racheter à nouveau !!!).

Mais oh surprise : il y a déjà de la pâte termique dans la boîte du Zalman (de la Zalman Thermal Grease)  

-> Laquelle choisir ?  

Merci pour vos réponses !

hein ! c'est quoi ça.

j'ai utilisé la graisse de zalman pour mon Zalman ZM80C et ça fonctionne tres bien.

pour mon ventirad, j'ai mi de la bonne vieille est toujours Artic Allumina powaaaaaaa :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2988170
Jack_Power
Posté le 03-02-2004 à 17:48:45  profilanswer

roanito a écrit :

Bonjour,  

-> Laquelle choisir ?  

+1 ; la pate du zalman est pas mal du tout , bon c'est pas encor de l'artic non plus  :D ; mais ca tien la route .

n°2988174
roanito
Posté le 03-02-2004 à 17:49:47  profilanswer

Merci bien !
Tu m'auras aidé à tranché : je peux me continuer le montage de mon PC à présent...

Pour les intéressés, il y a des démonstrations de montage ventilos (eh oui, un peu compliqué pour les Zalman) qui sont très pratiques (faites en Flash) sur leur site. Voilà celle du Zalman 7000A alcu : http://www.zalman.co.kr/images/swi [...] S7000A.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Zalman ZM-80CHP avec une Ti4600 ??sorte de pate thermique des ventirad box de amd
Pate thermique isolente ou conductrice electriquement ?pate thermik : lakel, comment bien l'appliker?
Zalman CNPS7000A sur duron morganZalman ZM-NB47J ki recouvre pas tout le northbridge : Normal??
carte mere ai7 + Zalman CNPS 7000A cu c possible ??Pate thermique d'origine sur coloermaster,peut-on l'enlever ?
Sonata, p4p800deluxe et zalman cnps7000a-alcuZalman CNPS7000A-AlCu
Plus de sujets relatifs à : Quelle pâte termique : celle du Zalman ou la SILICONE ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR