|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle "sound card" ?? |
greeeg | Quelle carte son utilisez vous ? |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:14:52 |
yog-sothoth | et l'audigy 2 ??? |
yog-sothoth | et les TERRATECs ????
|
hide |
APU nvidia du MCP-T de ma nforce2 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jfvde | don celui qui a une sound blaster 16 repond pareil que celui qui a une sound blaster live platinium |
Blop Blop qui vous blop ! | pas assez de réponse possible
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
cooltwan |
|
yog-sothoth | genial les sondages d'hardware.fr.....on a le droit de creer des sondages avec max 10 choix |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yog-sothoth | donc excuse moi greeeg, ton sondage etait limite d'avance.....
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:44:18 |
chaced |
hide |
je suis mort de rire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yog-sothoth |
|
hide |
ouais mais tu te moques des 10 chois possibles des sondages hfr alors que greeeg n'en utilise que 6 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yog-sothoth |
|
chev_alier Vive la clim ! | SB Digital 4.1
|
yog-sothoth |
|
ginie | j'ai une fortissimo II
|
Kayanwan Pixelyoz | Live 5.1 powaaaaa --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Fendnts My fading voice sings of love | GTXP pawa ouais ! (surtout à 62? re-:o) |
yog-sothoth | kel marque ai-je oublier ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hop, une petite liste.
yog-sothoth |
|
yog-sothoth | par contre en carte "grand public" j'avais effectivement oublie Crystal ( mais bon ma derniere crystal c'etait une ISA ) |
greeeg | ok ... le but de ce sondage ct voir qui utilises une carte PCI et qui utilse une carte intégrée... et voir le %age de Sound Blaster (tous modeles confondu) et Fortissimo |
clockover That's the life | il ya intégré et intégré.. deux mots different.. l une c les povre chips merdik et de l otre coté le mcp du nforce 1 et 2 en ho de gamme |
super_barbou | soundstorm --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
jfvde |
|
Publicité | Posté le |