|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle RAM 1 GO acheter (+/-100) ? |
el cabron me gusta el perico | je vais poser une question certainement postés deja 100 fois ici mais la recherche et l'evolution perpetuelle rendent les choses compliquées
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 22:58:18 |
greenled | de la value (corsair, gskill...)
|
el cabron me gusta el perico | c'est probablement ce que je vais acheter (CORSAIR ou Gskil en fonction de la disponibilité) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
palu361 Linux forever ! |
palu361 Linux forever ! | celle que tu a proposer* sont très bien.... * http://www.materiel.net/details.ph [...] 0PHU11GBNS Message édité par palu361 le 17-02-2007 à 14:08:10 --------------- Feedback |
tonypc03 |
djajouka | G.skill ou corsair c'est du pareil au même niveau perf dans la gamme Value.
Message cité 2 fois Message édité par djajouka le 17-02-2007 à 14:14:48 |
tonypc03 |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
djajouka |
Message édité par djajouka le 17-02-2007 à 15:57:41 |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:56:46 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | non lis bien le topic, le litige a demarré par la 6400C4 mais cela s avere vrai pour toute les autres ram corsair apres investigation. L'exemple cité est effectivement le miens, mais de source sure on peut generaliser
el cabron me gusta el perico | effectivement cela ne donne pas envie de choisir de la CORSAIR --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
k4b4l |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | je suis dsl, mais c'est exactement la meme chose, sur le forum, tres recemment il y avait qq un qui avait des xms 3200 et elles tenaient moins haut que ses nonames... c'est dire! Le potentiel de ses ram etaient inexistant... Et parlons meme pas des timings qu il avait!
k4b4l |
|
djajouka | Oki j'ai compris ce que vous reprochiez a corsair
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | le topic en question :
k4b4l |
|
k4b4l | Alors quelle marque de RAM me conseillez-vous étant donné que mon premier choix pour des CORSAIR XMS s'avère déconseillé ? |
ryanair |
qunqun | Pour la crucial prenez la directement sur le site du constructeur. Suivant les barrettes cay bien moins cher.
|
k4b4l |
ryanair | Les deux se valent, ce sont de très bonne marque. |
k4b4l | Donc tu conseilles plutot de la Gskill ? |
el cabron me gusta el perico | je ne l'a conseille pas specialement, je souligne simplement que le rapport qualité/prix est excelent
Message cité 1 fois Message édité par el cabron le 25-02-2007 à 21:35:28 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
k4b4l |
|
ryanair | Si tu O/C oublie la Kingston. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM 1 Go + 256 Mo ou 1Go seule | Achat de Ram |
Problème RAM Corsair : timings ou foutue ? | quel HDD acheter ? |
carte graphique rapport qualité prix 100/150 | Ou acheter 3dmark2006 |
Avis sur Config Athlon 64/AM2/K9N Neo-F/Ram 800Mhz | Ajout 512Mo de RAM |
Problème ajout de RAM [Résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle RAM 1 GO acheter (+/-100) ? |