|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle ram pour un core 2 duo? |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 10:03:47 |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Aucune idée.
|
francois623401 | salut il y a les gskill PC6400 hz a 139. |
francois623401 | prend la PC6400 gskill hz. elle a pas mal baisser et c'est de la bonne ram. |
threesixmafia psn id: gengis |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 21:20:22 c'est gentil de ta part threesixmafia mais je ne comprends pas l'anglais |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:20:22 |
Mistaiche | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Mistaiche le 20-05-2007 à 22:02:23 |
xenomx |
|
Mistaiche | Oui c clair que c'est mieu avec le lien dsl
Message édité par Mistaiche le 20-05-2007 à 22:03:05 |
Mistaiche | Oui c clair que c'est mieu avec le lien dsl
|
Mistaiche | T1 mon wifi deconne ..... dsl pour les doublons |
xenomx | Dis-moi Lucky ! Tu as quoi comme carte mère ? Ça aidera !
--------------- Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ! |
Mistaiche | Oui c'est clair qu'il ne veu pas OC mais bon la PC8000 est au prix de la 6400 alors pourquoi s'en priver.
|
xenomx |
--------------- Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ! |
Mistaiche | A ta place au vue de la différence de prix je prendrai la cas 4 !!
|
francois623401 | a ta place je ne prendrai pas corsair. les g skill hz PC6400 sont pas mal. |
francois623401 | moi etant oc je te conseil les gskil hz cas4. voici un tres bon test : http://www.hardware.fr/articles/66 [...] 4-4-4.html |
xenomx |
Mistaiche | Petite question bête !!
|
xenomx |
Mistaiche |
xenomx |
xenomx |
Message édité par xenomx le 22-05-2007 à 20:37:42 --------------- Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous ! |
Mistaiche | C'est vrai que 4 SATA c'est pas beaucoup.
|
Mistaiche | Zont l'air pas mal les Gigabyte !! Un bon gros paquet de ports SATA , USB. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |