|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte mère nforce 4 choisir? |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:04:05 |
sebastian kaine Le Perfectioniste | Abit , MSI , Asus , DFI ces 4 constructeurs ont fait des très bonnes cartes ... en Nf4
Message édité par sebastian kaine le 11-03-2005 à 22:14:20 |
Sid Kid | pour moi DFI les meilleurs, ensuite MSI et le autres après --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | dfi 4tw
|
baruch | merci! est-elle plus stable que la asus? Son bios est-il également en français? |
sebastian kaine Le Perfectioniste | tu dois savoir que la asus dispose du sli c'est a dire la possibilité de brancher 2 carte graph en memes temps , truc totalement inutile et hors de prix au demeurant ( avis perso inside ) ...
Message édité par sebastian kaine le 11-03-2005 à 23:55:39 |
baruch | et les ventilateurs de chipset sont-ils tous aussi bruyant? |
sebastian kaine Le Perfectioniste | bahhh si le ventilateur te gonfle tu met un disip Zalman ... |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 09:35:41 |
chinoisurfer the liberty | ben deja evite dfi si tu connais pas trop les truc sur la ram ect pour ce qui est de la msij'en sais rien |
baruch | si je ne suis pas un adepte de l'anglais ni un fan du bidouillage, il vaut donc mieux prendre msi ou asus? |
OncleJimbo | Asus ça marche très bien d'habitude et c'est pas trop tatillon sur la ram ... |
Sid Kid | msi je dirais, d'après un test que j'ai lu de anandtech |
strYd3r | voila un ptit comparatif des carte nf4 qui pourra p-t t'aider dans ton choix : http://www.clubic.com/article-1838 [...] rce-4.html
Message édité par strYd3r le 12-03-2005 à 19:06:49 |
baruch | merci! la premium aura-t-elle toujours ce ventilateur de chipset qui apparement est très bruyant? |
strYd3r | ça je ne saurais pas te le dire mais tu peux toujours allé voir sur le topic unique http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8355-1.htm
Message édité par strYd3r le 12-03-2005 à 19:17:12 |
baruch | merci pour toutes vos réponses! je crois que je vais prendre une asus; mais je dois dire que je ne sais pas encore laquelle... |
strYd3r | moi à ta place j'attendrais les premium avant de me décider |
sebastian kaine Le Perfectioniste | Clublic / TomHardware memes combat ^_^! |
baruch | Si je comprend bien:
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 DFI pour ma part. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ici pour le comparatif AnandTech sur les cartes mères SLI
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chinoisurfer the liberty | non mais tu sais kan tu sais pas tu met auto et c'est bon donc prend la msi |
Publicité | Posté le |