Bonjour
J'aimerais changer de carte mere (pour avoir plus de periph intégrés comme le sata, le firewire, ...)
Le probleme est que je possede deja 2 * 512 de ddr generique, et que je n'ai pas un budget énorme ...
Je voudrais donc savoir quel type de carte mere je pourrais choisir, pour limiter les risques d'instabilité avec la ddr generique ??
Je sais que la ddr generique c'est de la merde, que la ddr de bonne qualité est a peine plus chere etc ... j'ai bien lu tout ça ... mais le fait est que j'ai cette ram, que de racheter de la meilleure qualité et revendre l'actuelle à un prix plus que dérisoire ... donc svp pas la peine de m'expliquer de long en large que al generique c'est pas bien, je le sais ;-)
J'aimerais juste si possible trouver une solution à moindre frais pour avoir un systeme stable, je n'ai pas d'ambitions d'overclocking, etc ... ;-)
J'espère que vous pourrez me conseiller (et espère surtout qu'il existe du matos compatible avec de la noname ... mais bon, ce serait une honte d'en fabriquer si elle n'est comatible avec rien ...)
Merci d'avance