|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : p4C > Quelle Mobo, quelle RAM choisir ? |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 14:47:28 |
zimonex :o | Pour la ram http://www.mushkin.com/epages/Mush [...] iew/991031
Message édité par zimonex le 28-12-2003 à 14:52:29 |
nefast | Merci pour le lien, mais du coup ça me fait une question de plus : je croyais que les chip BH-5 ne se trouvaient plus ...
Message édité par nefast le 28-12-2003 à 14:56:01 |
Kornwall | soit la p4p800 ou la is7
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
neocartman | Je te conseillerais quand meme la p4p800 car les asus sont quand meme plus robuste que les abit(bien que les abit soient tout de meme d'exelentes cartes).
|
nefast | kornwall > c'est clair que je prendrai un chip i865pe mais par exemple la IS7-G est à 165euros !!! (par contre la IS7-E est à 95? mais sans le firewire).
|
com21 real men don't click | Pour la ram :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nefast | neocartman > Ok merci pour le conseil sur la carte graphique, par contre pour la ram je pense pas que prendre de la samsung soit une bonne idée, je préfère prendre seulement 512 mais qu'elle me lache pas au bout de 6mois et surtout qu'elle tienne un o/c léger !
|
neocartman | Pourc e qui est de la ram ragarde ce qu'a mis com21 tu peux avir de la crucial pour le meem prix et avec celle la pas de problème tu pourra l'oc.
|
nefast | com21 > La crucial c'est vraiment bon ?? parce qu'avec les frais d'envois ça reviens aussi cher que la mushkin avec timing garantis ...
Message édité par nefast le 28-12-2003 à 16:07:24 |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 15:21:44 |
nefast | Un chtit UP !
|
neocartman | heu j'ai rien capte a ce que tu demandais lol |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Ram après la Corsair ? | ATI: TV+CRT choisir la resolution de la tele ? |
Quel carte graphique choisir pour 260 euros maximum?? | RAM, Question sur les timing ! |
Ca apporte quoi la RAM sur une carte vidéo ? | koi choisir comme lecteur DVD |
Changement de MoBo | [Help] P4B et P4C et DDR3200 |
mélange de Ram | RAM pour Gigabyte |
Plus de sujets relatifs à : p4C > Quelle Mobo, quelle RAM choisir ? |