|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle(s) marque(s) de puce de DDR avez-vous? |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 14:40:20 ![]() ![]() |
hide | TROISIEME SONDAGE COMME CA DE LA JOURNEE --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | peux-tu etre + clair? |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | sur le "mal foutu" |
ITM Avatar peint à la main |
macbeth personne n est parfait | mdrrr 3 choix > sa c du sondage --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tristanf RIP Rostro | J'ai lancé celui là et celui sur les barettes après avoir lu celui de Arti je crois qui date d'hier... |
ITM Avatar peint à la main |
hide |
trois choix --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 14:51:10 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | Je parle unique ment des puces pas des barettes, c'est marc qui m'a donné ces marques, y m'a pas dit qu'il y en avait + |
tristanf RIP Rostro | ok mais donc, les puces sont marquées noname... |
tristanf RIP Rostro | Je sais bien que c'est pas une marque noname....
|
Proov Art & Science | 2 barretes de 256 Mo DDR PC2100 acheté chez ldlc, marque des puecs: Nanya |
hide |
si
Message édité par hide le 09-11-2002 à 14:55:47 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | est-ce qu'il y a des puces ou ne sont pas marquée le fabriquant?
|
ienchangel test |
je confirme, je l'avais lu sur HFR même --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Proov Art & Science |
|
tristanf RIP Rostro | Et quand tu la acheté, elle s'appelait comment? |
Proov Art & Science |
|
tristanf RIP Rostro | Qqun peut me dire si il existe des barettes dont les puces sont aussi noname??? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Proov Art & Science | fodrait suprimer ce post noN ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
T'es bigleux ou quoi ?
Voilà la liste que je t'ai donnée --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
patparis |
Message édité par patparis le 09-11-2002 à 16:09:09 |
Proov Art & Science |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben y'a un vrai nom dessus --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marques barettes & Marques puces DDR-RAM | je suis perdu pour le reglage de la DDR. |
Plantage DDR 256 -KG7 Lite | Carte compact flash : la marque noma c'est bien ? |
Quel marque se cache sous les écran DELL ??? | kk1 connait la gf4 mx440SE DDR 64 MO?(marque msi) |
Acheter de la DDR | Véritable DDR 2700 Samsung? |
[Achat mémoire de marque 256 Mo SD-RAM] Je prends quoi... | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle(s) marque(s) de puce de DDR avez-vous? |