|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Véritable DDR 2700 Samsung? |
rycky | Bonjour, |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:22:41 |
niknolt Ouais ouais | C'est PQY ou PQI qu'il y a marqué dessus ? |
rycky |
|
Fendnts My fading voice sings of love | oui mais légalement, elle doit tourner à CAS2.5 et elle le fait, c'est tout, tu peux rien faire d'autre que plus acheter chez eux... |
rycky |
|
Dalba | ah tiens ton pb m'interesse !! j'ai moi aussi plusieurs barrette avec des puces samsung (pc2700) qui fonctionnent tres bien toutes seule mais ca plante des ke j'en met 2 en meme temps ! C koi ta carte mere ? Perso j'ai une kr7a 133 et je pensais que c'etait elle la cause du pb |
Fendnts My fading voice sings of love | ah oui, là c'est plus embêtant |
rycky | C'est une abit BG7 avec i845G |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:53:55 |
niknolt Ouais ouais |
|
rycky |
|
niknolt Ouais ouais | C'est sympa
|
rycky | C'est clair que la ram c'est une histoire de bol! Enfin j'ai réussi à refourguer ma barette PQI au prix d'achat (comme elle a monté entre temps c'est un bon plan pour mon acheteur qui de toute façon se fout des timing et va l'utiliser en PC2100! |
niknolt Ouais ouais | Je depasse toujours pas le fsb 137 j'aurais mieux fais de changer de proc ou de carte-mere |
mougwai I.C.A. | j'avais une 512 pqi pc2700 chip samsung revD, et elle tenait le 175 cas 2/3/6/3 4BANK a 2.7v(j'ai pas essaye plus bas) sur 7VAXP
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
rycky |
|
skeye | Pour moi tu peux essayer de gueuler...sur le site c écrit marque samsung, pas chips samsung...et la marque en l'occurence c PQI, donc... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fendnts My fading voice sings of love | évidemment qu'on peut avoir de bonnes surprises, heureusement !
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rycky |
|
rycky | 60? de plus sur la barette de 512mo La j'ai fait la moitié du chemin qui me sépare de la corsair mais comme je l'ai dit je ne voulait pas d'une barette à telle prix vu le gain! Non la ou j'ai fait le con c'est que j'ai voulu économiser 30? pensant que ma dane elec 512mo PC2700 samsung (199?) = la "samsung" de chez E-soph(168?)! En fait j'ai tout simplement pensé que c'était une vrai barette samsung alors que ce n'est pas le cas, cela me servira d'enseignement et heureusement sans frais! |
Cookies_94 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR400 Samsung TCB 4 ....sortie ou non?! | mémoire DDR 2700 et Asus A7V8X |
Quelle a été le prix de la ddr 2700 le plus bas ? | Dans quelle gamme de DDR-SDRAM, jouez vous ? [Vos avis inside] |
La CF samsung est moins cher que la noname ! | différence SDR/DDR |
Diférence énorme entre ddr 2700 NONAME et de MARQUE? | C'est mieux 512mo voir 768mo SDRam ou 256 DDR pc2100 ??? |
DDR-SD RAM | |
Plus de sujets relatifs à : Véritable DDR 2700 Samsung? |