[quote="Shaffan"]Ecran compris ou non ? Clavier, souris, haut-parleurs ?[/quote]
Sans écran, ni souris, ni clavier, ni haut-parleurs !
[quote="minoltalover"]pfff wha ca va loin.
enfin bref le mp3 en haute qualité c'est amplement suffisant, et pour faire du jeu, arf ca me fait rire non faut aucune connaissance et je pense s'il le demande c'est qu'il doit déja en faire un peu, mais limité par sa config actuelle peut etre ?
enfin bon
la carte ethernet c'est pas pour le net mais pour les réseaux locaux. une simple 10/100 suffit amplement.
pour tout ce qui est cg/cpu/cm je n'aurais pas la prétention de te donner des conseils car je suis peu.
mais ma dernière évolution tient le coup je trouve, enfin assez pour une utilisation normale sans vouloir jouer a HL² AA a fond etc etc etc.
pour info :
j'ai une carte mère DFI lanParty UT NF3 250gb
un processeur Amd64 3000+
2x512 ddr corsair value pc 3200
le boitier c'est selon tes gouts....un qui a pas mal d'emplacements pour ventilo c'est mieux.
lecteur dvd, graveur, moi je prend LG, certains disent que c'est de la merde, perso jamais eu de problèmes...
voila tout ce que je peux te dire
[/quote]
"Limité" le mot est plutôt faible ! Pour les jeux je ne cherche pas une confis pour jouer à HL² mais des jeux assez récent comme CALL OF DUTY !
Merci pour les conseils !