|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle Config TOP pour le jeux à 1600 euros ?????? |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 23:22:56 |
GID | Pour le jeux mieux vaut un Athlon 64 3000+ ou un P4 3.0E ??? |
blazkowicz | les athlon 64 ont un piti avantage sur les P4 en jeu
|
GID | Ne vaut-il pas mieux partir sur un proc plus bas de gamme genre 2.8C et mettre une asus AX800 pro en CG ???
|
blazkowicz | un P4 2.8C est à peine moins cher qu'un 3000+, et surtout les simulateurs de vol sont gourmands en processeur. Gourmands en RAM aussi, donc avec 1Go tu es tranquille.
Message édité par blazkowicz le 11-06-2004 à 01:19:11 |
Loacoon | Si c'est une config pour le jeu essai de caser un meilleur duo clavier/souris, désolé Blazkowicz, mais ca aussi c'est important.
|
blazkowicz | le clavier, je l'ai pris au pif (je n'utilise que des vieux claviers, en ce moment un IBM de 1996), et les souris je les connais pas bien à part la mienne, excellente souris à boule à prix plancher |
Loacoon | Pour jouer une MX510 comparé à une souris a boule ca fait une sacré différence, y a plus moyen que je me retape une des ces souris pourries maintenant que j'ai la MX700. |
Kenadan Twin rulez | Prend pas de 9800pro en ce moment ,il n y a plus que des 128bits qui tourne a part de rares exceptions . |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 09:34:26 |
Traf Never go full retard |
Oula sa va pas du tout toi , mais alors pas du tout ou ta vue que y'avai plus ke des 128bits ki tournai ? |
safri_duo Quelques gouttes de... | moi je prendrai athlon 64 3200+, 1giga de ddr 3200 et une 9800 pro, disque de 160 ou 200 ( et encore c'est juste parce que c'est un bon rapport qualitayprix si les tarif on pas trop changé parce que je ne l'exploiterai pas a fond) |
sylbuzz In lust we trust.. | moi je prendrais un bon P4 que tu o/c comme un teubé
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
DivX |
|
DivX |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
DivX |
|
sylbuzz In lust we trust.. | 272 fsb syncro
kainedemon | coucou je te conseille de choisir une mobo avec un chipset SIS 655/fx/tx car pour l instant se sont les seul a avoir une bande passante (north/south) de 1.2 go/s! tu sentira la difference pour les jeux gourmant avec une configuration moins chère car le chipset te permettra des meilleurs transfert et aucun goulot d etranglement avec de la bonne ddr 500/550/600 (elle servira a quelquechose) le proc a toi de voir si tu es intel ou amd, demande a "sylbuzz" c est un pro de l oc intel, y a pas mieux comme conseiller sur le sujet --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
kalys- chat ! | ya une baisse prévu pour les A64 3400+ ?
Message édité par kalys- le 11-06-2004 à 11:35:57 |
Kenadan Twin rulez |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
kainedemon | ma couille toulousaine comment va? aller fait pas ta timide vu les oc d intel que tu fais essaye de leurs expliquer que c est le chipset qui est le + important qu un gros prosc ou carte graphique!!!!! --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
sylbuzz In lust we trust.. | bah évidemment que le chipset est important
kainedemon | la meilleure gestion entre cpu/vpu/ddr/hdd est faites avec le chipset SIS 655(fx/tx) on bosse dessus avec le "cnrs" on a des programmeurs qui bossent sur un bench chipset,et la version beta montre que SIS 655fx et loin devant que l I875p intel(excellent pour la gestion cpu/ddr mais oubli souvent le bus agp/hdd/pci) donc un bon chipset SIS avec de la ddr 500 ou 550 avec une bonne cg il fera pour longtemps des tres bonnes perf!!!!sur ce je suis en week end a tchao et "sylbuzz" bon week end et a lundi!!!!!!!!!!! --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Dj-brabus | pour le jeu voici ce que je te conseille
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Loacoon | Et en rajoutant ce que tu as oublié, c'est a dire:
Message édité par Loacoon le 11-06-2004 à 12:19:43 |
the_bhaal PSN : me demander... |
blazkowicz | mise au point : c'est un gros copier-coller mon truc, les prix des pièces sont affichés hors taxes . la 9800 pro est à 219TTC |
deltaden |
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
kainedemon | je persiste et je signe!!!le sis 655fx/tx est de loin au dessus des autres chipset(existe aussi pour amd sur des mobo de marque) donc essayer une mobo avec le southbridge "E/S Média MuTIOL SiS 963L" est + jamais vous voudrez un autre chipset(ca fait 6 mois que je bosse sur l etude des north/southbridge au cnrs et croyer moi y a rien de mieux!!!! sur ceux bon week end!!!!!!! --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
deltaden | Il y a des chercheurs du CNRS payées pour faire une étude sur les différents north/southbridge ?? Message édité par deltaden le 11-06-2004 à 21:15:04 |
kainedemon | l etude des nouvelles technologies(du pompage de brevet revue et ameliore made in france) --------------- "bat toi avec les meilleurs ou creve avec les autres"citation hackers(film avec angelina jolie) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca va comme config ? | Votre avis sur une config ? |
Config pour 2500 , votre avis ? | On me propose une Sapphire Radeon 9800 Pro à 150 euros. C'est risqué? |
Help sur une config ? | Aide Config HP Pavillion ??? |
config silencieuse | Ma config peut tenir la route pour les futurs jeux style Doom 3 ou HL2 |
Probleme sur config : NF7-S 256mo PC2100, XP 1800+ [ ecran bleu ] | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Config TOP pour le jeux à 1600 euros ?????? |