|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle config entre ces 2? |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:10:25 |
alex17 |
|
fa-brice | c pour faire un pe de tout!! mais pas mal de jeu et d'internet. --------------- Dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a. |
alex17 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui, je te conseil plutot ca |
freddy1 | elles sont vraiment au meme prix les deux? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Mais tu sais, si tu nous dit ton budget on peut peut-etre te trouver un truc sympa |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:26:29 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Strat_84 tu joues a UT 2004 ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon ben tant pis je voulais savoir si ca tournait bien avec UT2004 hehehehe Message édité par adonai_24 le 13-09-2004 à 18:39:16 |
magichardy | la 2 sans prob 64bit !!! |
nero95170 | la 2 |
fa-brice | pour répondre a la question j'ai 550-600max comme budget --------------- Dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je prendrais ca, a savoir que pour 40 de + tu as un 3200+, je n'hesiterais pas |
poulerouge | prend une 9800 pro et une MSI K8T Neo-FIS2R pour la carte graphique un peut moin cher est très bonne carte et pour la mémoire si c de la samsung alors : de la samsung originale ! http://www.topachat.com/pages/prod [...] gine=mprix |
fa-brice | par contre j'avais pas préciser mais il faut aussi un boitier!!! --------------- Dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a. |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben le boitier c'est au choix de l'utilisateur |
freddy1 |
|
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
poulerouge | la Asrock K7S8XE en o/c va jusqu'au xp 3000 + |
Kahyman |
|
fa-brice | La fx5900Xt est mieux que la 9600xt?? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | En perfs oui, niveau qualité graphique je ne sais pas, mais vive ATI en tout cas la 9600XT tourne a merveille, avec un VGA silencer c'est le reve ... |
fa-brice | et entre ça ASUSTeK K8V SE Deluxe (VIA K8T800) et ça gigabyte K8VT800 Pro il y a bcp de différences? |
fa-brice | et de tte façon la 9600xt elle est mieux parce que il y a le ticket hl²! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | la 9600xt fait tourner doom3 a l'aise en 800x600 high (je l'ai fini comme ca...) --------------- P@F deathlist |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Prend aussi un VGA silencer |
fa-brice | ça le fait de la ram no name avc ce genre de carte mere? --------------- Dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a. |
super_barbou | non --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
fa-brice | ah merde, bon spa grave --------------- Dsl pour les fautes d'orthographes si il y en a. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |