Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle config me conseillez-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle config me conseillez-vous?

n°3522527
guiguich
Posté le 26-09-2004 à 21:35:47  profilanswer
 

Je vais raconter un peu ma vie  :) , je comptais me payer un ordi portable pour pouvoir bosser autre part que chez moi, mais ce matin, mon pc de bureau est mort  :cry: , en fait il est re-mort, c'est à dire carte mére à moitier morte et carte graphique morte  :heink: ouai c'est triste n'est-ce pas  :(.
 
Ma config est: P4B 2.4GHz+Cm Soltek (75sl??)+ti4200
 
Je me demande maintenant si je me prend toujours un ordi portable, car je ne serais pas dans les mêmes conditions pour jouer sur un portable que sur un pc de bureau.
 
Donc je pense me refaire une petite config!!!
 
Quite à ne pas acheter de portable je peux mettre pas mal de sous dans cette config  :pt1cable:  
Je compte jouer à tous les jeux recents bien sûr  :D  
 
Je compte mettre entre 800 et 1200 euros voir plus mais va falloir argumenter à fond :D
Par contre je vous vois venir "entre 800 et 1200 euros" ca veux dire que si je peux avoir quelques chose de satisfaisant à 800 euros ca me va!!!  :sol:  
 
Et aussi quand je parle de config c'est: Proc+CM+RAM(1024)+CG+DD+Boitier+(alim) ;)  
 
 :hello: Merci de m'aider :hello:  
 
 :sweat: Guiguich  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 21:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quelle config me conseillez-vous?

 

Sujets relatifs
Config pour le net à 600€, que conseillez-vous?quelle config me conseillez vous?
Config pour jeu et 3d? Quesque vous conseillez?Quelle Alim pour ma config ? conseillez-moi !
que me conseillez vous de monter comme config pour une ami qui a un bu200? pour remettre a jour ma config que me conseillez-vous ?
quel carte graphique me conseillez vous, ma config est la suivanteQuelle config conseillez vous à ma soeur ?
conseillez moi un config svpQue me conseillez-vous comme config sans ecran pour +/- 800 Euros ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle config me conseillez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR