|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle CM bootable avec clé USB ? |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 14:40:00 |
choco140 | C'est vraiment dommage que tu ais une rev 1.04 parce que la rev 2.0 boote parfaitement sur une clé USB... |
dolan Made in madinina | Moi je recois ma cle usb dans pas longtemps je vais tester sur ma 1.04, car personne ne m'a pour le moment prouvé que ça marchait pas depuis qu'on sait que c possible sur une 2.0 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | UP |
Clment ReVeUr ! ! ! lol | et on peu pas mettre le bios 2.0 sur une 1.04 ou 1.07 ?? |
dolan Made in madinina |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | UP quelle carte permet de booter sur une clé Usb ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 23:54:15 |
tekilaz | pas la Nf7-s en tout cas --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Et en Asus la A7N8X Deluxe Rev 2.0 ? |
tekilaz | aucune idée
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
yoyo+ | C'est pas en standart depuis des années ca ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a ce topic tenu par un clanpin ki est pas fichu de le mettre a jour:
--------------- #mais-chut |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Merci mais, ceci dit, d'après le topic consacré à l'Asus A7N8 XX
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Aucun constructeur ne propose de CM prévue pour prendre en cpte un boot sur clé USB ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Allo Allo ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
HappyHarry | marche tres bien avec ma P4C800 deluxe |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Hé hé merci pour la réponse...j'y avais pas pensé, passer à Intel ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
HappyHarry |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | UP ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
dwarfy |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Merci pour l'info Z_COOL ! Encore une CM pour Intel !
Message édité par gmo le 26-11-2003 à 07:57:12 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | personne n'a de lien qui ferait un inventaire des CM qui disposent de cette fonction (boot sur clé USB) ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
TotalRecall Modérateur |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Non c est comme si j'étais invisible pas accés au smiley...comme si j'étais jamais loggé alors que je me suis bien identifié ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Hou hou ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
dwarfy | un topic existe déjà. bis. |
Optitribe | Abit KV7 ... Il y'a tout les options qu'il faut et ça fonctionne ... Je viens d'expérimenter .Je vais être franc,le layout de carte est mauvais car la carte fait environ 1/3 de moins qu'une carte traditionnelle mais tout fonctionne ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Optitribe | ... Message édité par Optitribe le 27-11-2003 à 10:14:33 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | La date est bonne j ai pourtant rien changer dans mes paramétrages IE ?
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | BOn c'est pas tout ça, sachant que les constructeurs ne précisent pas si leur CM boote avec l'USB, que le topic avec lequel dwarfy me gonfle ne répond pas à ma question, quelqu'un doit bien connaître un site qui aurait listé les CM qui disposent de cette possibilité ?
Message édité par gmo le 27-11-2003 à 14:18:24 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
feilong84 | Toutes les cartes Gigabyte NFORCE2 bootent en USB. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | MERCI, ça c'est une réponse ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
xav14 | P4s533 (ouais je sais c'est vieux et merdique )
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Merdique ou pas là n'est pas la question, c'est de l'Intel et moi je suis avec de l'AMD --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD Externe > erreur de copie par USB 2.0 (résolu) | USB empeche le démarrage du PC |
ALCATEL USB 330 AOL | adaptateur USB |
Graveur CD Ide + boitier USB | problemes d'écriture sur une clé USB... |
Antec 1080 amg Ports USB facade ? | Avec quel OS, les clefs USB n'ont pas besoin driver ? |
pilotes clé USB pour Win 98 | Pb USB sur nforce2 Asus |
Plus de sujets relatifs à : Quelle CM bootable avec clé USB ? |