|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle CM pour un barton O/C. stable avant tout... |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 23:43:30 |
The_Fury | abit nf7-s |
jln2 | Abit NF7-S rev 2 |
The_Fury |
nico1375 | stable? pas de bug du nforce2? le son est bon? et le ventilo sur le chip est pas trop bruyant? |
jln2 |
The_Fury | pas encore tester je recois la mienne demain |
The_Fury |
ouin ca explique les 19secondes Message édité par The_Fury le 05-11-2003 à 23:49:57 |
nico1375 | J'avais oublié, je veux pouvoir booter sur une clé usb... |
The_Fury |
imposible avec la nf7-s je pense fais une recherche y'a un topic la dessu |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 00:16:01 |
Be0S | NF7S revision 2 |
josedsf | il a dit stable le môsieur donc je dirais pas de NForce2 et plutot VIA (c - performant mais sans histoire) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
jumbo | La Asus A7N8X Deluxe est très bien pour le 2500+, à installer c'est un vrai bonheur contrairement à Abit ou il faut jouer longtemps avec le bios pour trouver les meilleurs params. |
biniou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flash_gordon | c ni la ram ni l'alim qui autodetruisent le bios
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
Message édité par chaced le 06-11-2003 à 15:23:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flash_gordon | ben, oui, pour moi c pas le meilleur exemple de carte mere stable.. je sais pas comment le voient les autres... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
nico1375 | oui mais si je peux pas booter sur ma clé usb, bof... |
nico1375 | ASRock k7s8xe+ a l'air bien (fonctions d'O/C notamment). Mais où la trouver...? |
man2 |
|
nico1375 | asrock est fabriqué par asus pour le marché d'entrée de gamme, donc... |
man2 | Personne sait ?
|
Publicité | Posté le |