|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle CM pour athlon 2500+ Barton |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 20:59:32 |
L3-C4ibr342 | La gygabite |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ABIT NF7-S ou ASUS A7N8X-E Deluxe !!!! |
little man | J'ai dit avec un budget d'environ 50 pas de 90 :s |
little man |
arnaud26 | Chaintech 7NJL6 Summit
|
burn2 ça rox du poney | ou msi k7n2 delta-l pour 60. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arnaud26 | MSI je boycott (la mienne est en train de déceder , voir l'affaire des condos défectueux) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
comme TOUS les constructeurs |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 12:45:59 |
Tharkal | MSI K7N2 delta-L, c'est tres correct pour un 2500+ |
jujudu64 | ué ^^ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
little man |
|
little man | Ok et tu pense que je pourrai l'overclock avec ce que j'ai plus de la ram 3200 kingston ? |
little man |
|
little man | Et je pourrai la vendre à combien mon ancienne ? (1x512 1x256 PC2100) |
little man | C'est de la noname et donc pour la garanti nada |
little man | Ok merci |
burn2 ça rox du poney | De rien! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
little man | Euhh je pense que ce sert plutot 40 et 15 parce que la 256 elle se vend a 30 |
little man | Oui mais sur quel site et comment etre vraimen sur que c'est le bon ? |
burn2 ça rox du poney | Ben en fait, tu télécharge le log et il analise ta carte mère et en te met tel bios pour carte mère... (donc ici k7n2 delta-l) dispo tu choisi ta version et voilà, pour le site ben ça se passe là:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
little man | Ok merci XxXxXXxxXxxx ^^ |
little man | Et tout les autres c'est de programes pour quoi ? je vois un truc genre aida32 ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |