|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère dual channel pour athlon 2400+ ? |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:49:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | MSI K7N2 delta L
|
Devman |
|
Jefferson | Les fonctions "APU NVIDIA, deuxième controlleur réseau, firewire, S-ATA" ça me dit rien serial ata je préfère ide, le réseau ne m"interresse pas, et apu nvidia je ne sais pas ce que c'est... |
Jefferson | http://www.ldlc.com/fiche/PB000170 [...] ine=670003
|
RAMBO le PRO | l'apu c'est une excellente carte son 5.1 intégré digne du sound blaster live 5.1 |
Jefferson |
Oui donc ça je trouve que c'est génial y'a plus besoin d'acheter une carte son en + mais bon mon pc je m'en sers surtout pour du travail graphique + que vidéo donc si sans l'option j'ai un truc aussi bien et moins cher |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 22:55:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh meme sans l'apu ya le 5.1
|
Jefferson |
|
biniou |
|
Jefferson |
Ah ça je ne sais pas j'ai juste demandé conseil justement pour savoir quelle carte mère ayant l'option dual channel acheter après i875 et nF2 pour moi c'est du mandarin, c'est le profanateur qui m'a gentiment conseillé une carte bon rapport qualité prix mais avec des options qui je pense ne me serviront pas, après le dual channel fonctionne-t-il avec ou pas je sais pas. D'après toi sur un nF2 y'a moins de gain que sur un i875 c'est ça ? Et ça correspond à quoi ces chiffes ? Ces modèles de carte mère ou des options, noms genre socket, etc qui peut y avoir pour différentes marques ? (je vais me coucher je taffe à 6h30 tt à l'heure là bonne nuit à demain) |
DivX |
Message édité par DivX le 08-03-2004 à 13:28:05 |
biniou |
|
DivX |
Message édité par DivX le 08-03-2004 à 13:27:21 |
biniou |
|
biniou |
|
DivX | je suis d'accord à 100% sur le fait que racheter une carte mère qui n'apporte rien de plus que le dual par rapport à la précédente ne vaut pas le coup, mais ce n'est pas le cas, il se trouve ke les meilleures mobos socketA ont le dual intégré qu'on le veuille ou non, alors pkoi s'en priver ? cela ne coûte pas 1? de plus alors...
Message édité par DivX le 08-03-2004 à 14:07:05 |
biniou |
|
Jefferson | au fait si possible le boîtier il me faudrait des nappes ide avec 2 pour commencer et des ports usb 4 disons... |
jaguar06 | Gigabyte GA-7N400 Pro2
Message édité par jaguar06 le 17-03-2004 à 01:35:45 |
Devman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix carte graphique | Carte PCMCIA -> USB 2.0 |
probléme carte mére GA-7N400 PRO2 | Config Athlon 64 vs P4 ??? |
interet d'une carte controleur pci ata | Problème sur carte mère K7NCR18G-Pro (Leadtek) |
Windows XP et nouvelle carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte mère dual channel pour athlon 2400+ ? |