voila tout est dans le titre mais je ne compte pas overcloker beaucoup mais compte faire du sli et j'ai un budget de 160 pouver vous me dire pourquoi aver vous choisi ca merci
up
tu comptes faire du SLI avec quoi commes carte en "double" ?
bein j'ai une 6800 ultra compactible sli je compte bien plus tard en acheter une deuxieme
ouai donc voila mais quelle carte mere
sachant que j'ai 1go de ram corsair value ( marche tres bien d'ayeur ) et un athlon 3000+ @ 3800+ 2.433ghz
bah wait & see le résultat de ton sondage, j'ai voté DFI.
+1 DFI pour o/c ou une a8n sli qui n'est pas mal du tout ,même très bien
Je suis dsl, mais c'est pas la ultra -d qu'il faut, mais la version sli de la lanparty
+1, il faut la version sli-D ou sli-DR ...
trop chere
Par contre ce que j'ai pas compris sur la ultra-d, c'est la présence des jumps comme si on pouvait faire du sli...
elle est trop chere j'ai un budget de 160
ben avant tu pouvais faire en sorte quelle se transforme en version sli!
Dommage, elle déchire vraiment cett cm...
oui mais le pont entre les deux cartes tu l'oublie ?
Comment ca avant? On peut plus?
tu pouvais effectivement , mais maintenant y a plus moyen ( d'après différentes review et autre site de news ... ) la sli-D se trouve a 160 en allemagne ... donc pas hors budget
en allemagne mais j'aime pas trop
Ca s'achète
a bon ta un lien
Je sais plus, mais je me rappelle en avoir vu un en vente.
lol ouai prefere prendre une vraie carte sli quitte a pas prendre dfi car si je peud pas en acheter
De toute facon, le sli ne sert pas à grand chose... Tu ferais mieux de garde ta 6800ultra et prendre une dfi pour pouvoir bien o/c.
je la garde ma 6800ultra mais je compte en acheter une autres plus tard
le sli et bien
a tout hazard ta resolution d'ecran est a combien?
1024*768
alors, le sli a aucun interet pour toi, a moins que tu passes en resolution minimum: 1280x1024! desole!
Lol, faut au moins 1600*1200 ac l'aa @6X et l'aniso a 16X pour en avoir l'interet !
pour le moment oui mais pour plus tard vous y penser
Bah fais ce que tu veux, mais à mon avis, quand il y aura les prochains jeux, ca changera pas grand chose en 1024 le sli ...
oui, je penses au futur carte! encore plus puissante, pour moins chère que le sli!
mais la dfi na pas un dunble super sa vaut le coup de payer plus cher pour celle la et comparer a une gigabyte k8nf9 c'est mieux
A mon avis, tu gardes ta 6800ultra, et avec l'argent économisé, comme tu dis "plus tard", tu achètes une 6900ultra ! ^^
lol ouai mais la dfi est mieux et le dunble il est bien
Bah justement, on te dit de la prendre si tu fais pas de sli !
tu veux o/c! bon ben alors! DFI!
oui mais au niveau dunble elle a quoi