|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique ? |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 11:53:13 |
daft974 Un Noizo... | Une Geforce 3 ti 200 suffira amplement pour ton proco et tes jeux.
|
Panka | Pas d'O/C avec car il est pas réputé pour être très O/Cable hélas...
|
Panka | Alors il est en 100MHz de FSB, laSD6RAM je la mettrais en en 100 ou 133MHZ je vais voir.
|
daft974 Un Noizo... | Cé dommage car les Celerons Tualatin on un bus à 100 mhz et la finesse de gravure permet de monter je pense à 1400 sachant que la limite se situe au alentour de 1500-1600.
|
Panka | Ma CM est une Abit VH6-T.
|
Panka |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Si tu veux de l'occaz, la GF4 va etre dure à trouver.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 14:06:50 |
Panka | Bah le moins possible |
eplasma | moi jaurai pris une TI4200 aussi |
Panka | Ouais mais avec ma config, va-t-il y avoir une grosse différence entre les deux cartes ?
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 29-08-2002 à 12:44:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ernestor modo-coco :o | Cf signature
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oui, cf les tests de HFR, tu ptet y jeter un oeil.
SolidShark PSN: SolidShark | Bien vu pour l'instant cela ne vaut vraiment pas le coût supplémentaire pour une différence infime, alors pour toi la marque Leadteck mais peut-être avec un peu plus de mémoire Message édité par SolidShark le 28-08-2002 à 16:57:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mon choix pour Leadtek est purement perso, je voulais une Video In, ce qui ne correspond pas forcement à tes besoins.
Panka | Salut Ernestor, je vais aller voir ton topic, mais déjà pourrai-tu m'orienter sur un des deux modèles (TI200 ou 4200 64Mb) ?
|
Ernestor modo-coco :o | La 4200 est bien plus performante, y a pas photos
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Panka | Oki, donc en fait même avec mon CPU la différence se verra et il vaut mieux opter pour une 4200.
|
Ernestor modo-coco :o | C'est sur que pour du 1024x768, on peut se poser la question. Mais c'est quand meme un peu dommage de prendre une Ti 200 aujourd'hui. Sauf si ton budget est assez serre, dans ce cas la, oui. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de carte graphique sur ABIT KT7 | Quelle carte graphique pour un P3@933 |
Carte graphique sans ventilo, y'a quoi en ce moment ? | Compatibilité des SDRam de la RAM et les DDR de la Carte Graphique. |
help plz j'en ai marre :( prob de carte graphique | Quelle carte graphique ? |
pb avec deux carte graphique pour 1 PC | changement de carte graphique utile ou pas ?? |
j'en ai maaaaaaaaare, pb avec carte graphique en PCI??? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique ? |