|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour un P3@933 |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:52:04 |
misterv | une Radeon 8500 Le ou une Radeon 9000 feront largement l'affaire |
Nowad | Nvidia GF4Ti4200 128 Mo Leadtek ViVo --------------- Qui Cherche Trouve[:nowad]Qui Demande Reçoit |
frednet | Cette Nvidia a une ausi bonne sortie TV que l'ATI ?
|
difalo pouffe-pouffe |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le critère de choix sera plutot basé sur les jeux et résolutions dans lequelles tu joues.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ernestor modo-coco :o | yoda_57> tout a fait Message édité par Ernestor le 27-08-2002 à 17:36:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
eplasma | une TI4200 est bien + balese kune 8500 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 17:37:08 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Geddons HFR old timer ? | moi je dirais une radeon 8500, aussi bon qu'une gf3 TI et tu l'exploiteras largement suffisemment avec ton proco avec une sortie TV impeccable et une acceleration hardware pour la lecture de dvd, si j'avais attendu, moi j'aurais pas ht ma GF2TI mais une radeon 8500 |
eplasma | mouuuahahhaah (pour les jeux i speak ) |
eplasma | look ma config |
frednet | Merci Yoda,
|
Geddons HFR old timer ? | prends la 8500, en dessous tu perdras trop, puis au prix qu'elle coute... et ça te permettra une meilleur évolution dans les jeux car cette carte supporte les pixel shaders,etc... |
Pnar | moi, je te conseille :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
eplasma | je connai pu les prix , pi g la flemme daller voir , mais jpense ke la 8500LE 64Mo et mieu vu ta config, je pense pa kune 128Mo soit necessaire... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
tung-savate | - Si c pour jouer, vaut mieux te pencher chez N-Vidia surtout en ce qui concerne les performances, la luminosité etc...
|
eplasma | SI C POUR JOUER ET LA SORTIE TV !!! GO TO ATI 8500 !!!
|
Geddons HFR old timer ? |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
frednet | bon bien avec toute vos remarques, je vais opter pour une |
Geddons HFR old timer ? |
Geddons HFR old timer ? | le test ici :
|
Ernestor modo-coco :o | Tu veux montrer quoi la ?
Geddons HFR old timer ? | une radeon 8500 = gf 3 ti 200 voir même un peu meilleur et ça coute moins cher alors à voir osn proco => radeon 8500 sans hésiter Message édité par Geddons le 27-08-2002 à 18:17:27 |
eplasma | Mouuuhahaha bouriko |
frednet | La PowerColor ATI Radeon 8500 64Mb [TV Out] DVI
|
frednet | PAR contre la ATI c'est pas retail box ! elle plus chère a la retail box... puis j'aime bien les retail box :-)
|
Ernestor modo-coco :o | C'est bien une 8500LE 128, c'est la moins chere
Geddons HFR old timer ? | franchement au prix où est la radeon 8500 normal, fo prendre celle là ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Allez juste pour Geddons et pour le fun car j'ai bien précisé dans mon post:
Message édité par Yoda_57 le 27-08-2002 à 18:52:17 |
frednet | bon ben je prend La PowerColor ATI Radeon 8500 64Mb [TV Out] DVI ,
|
Ernestor modo-coco :o | Bon choix --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte reseau netgear FA311 HS? | une carte pour faire du dual display avec la télé |
Processeur Recent pour carte mere 440BX ?? | Carte graphique sans ventilo, y'a quoi en ce moment ? |
Help: carte mere | franchement en carte mère c'est chaud |
carte usb 2 et pci | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique pour un P3@933 |