|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte mère pour Athlon X2 4600? |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 00:15:59 ![]() ![]() |
grotius | OC c est DFI, sinon y a gigabyte qui est bien |
delatruel | asrock fait une mobo c2d qui accepte la ddr1/ddr2, limitée en o/c c'est vrai mais elle permet un upgrade en douceur. |
jacquesthibault le déserteur | mmmh elle est testée cette asrock? c'est pas la plus réputée des marques, sauf pour les bas prix. |
delatruel |
Message édité par delatruel le 05-09-2006 à 19:45:54 |
jacquesthibault le déserteur | Tu l'as depuis combien de temps?
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 05-09-2006 à 21:17:44 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
delatruel |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 17:48:45 ![]() ![]() |
Thea Mangez des taupes ! | Salut,
|
yoyo173 | Je confirme ce que dis Théa, mais on n'est âs dans la mêm gamme de prix.
|
jacquesthibault le déserteur | Ah en effet je n'avais pas pensé à DFI mais c'est un peu cher! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Disons 90 maxi --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Thea Mangez des taupes ! | J'ai jamais eu aucun probleme pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par Thea le 07-09-2006 à 18:45:05 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Thea Mangez des taupes ! | Non, ca ne chauffe pas trop. Le chipset peut de toute facon supporter jusqu'a 90°C (et moi, il ne depasse pas les 55, boitier ferme).
|
jacquesthibault le déserteur | En gros tu dis que le SLI est une arnaque --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | mais SLI cest aussi plus de bruit et de consommation --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
yoyo173 | exact, quoique pour le bruit, si tu as deux cg fanless .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |