|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle Cm choisir ? :GA-8IEXP/IT7 max2/P4B533-V |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 15:00:45 |
ohyes oooooohYes ! | YODA_57 tu as quelles réglages mémoire sur ta pc3000 et ta P4B533-v ??? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
agent007se <=@_|_@=> |
|
gl@d | moi je te dis prends une epox 4g4a+ !!
|
agent007se <=@_|_@=> | ok no prob de toutes les facons je vais l'acheter mardi ou mercredi pas avant mais elite ca m'etonnerait je prefere choisir des constructeurs "surs" et sur base de leur réputation |
saturator Born to be relou | Ca y est, j'ai ma Gigabyte avec le P4 2.53ghz. Je suis un peu dèg car c'est pas le nouveau core C-1 Sinon, je finis le montage cet am, je vous dirais ce que j'en pense. @+ |
Sachy |
|
agent007se <=@_|_@=> | cool y'a dja ptet un gars qui va me donner ses impressions sur l'abit et toi la GB yoda a deja defendu asus |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 11:49:15 |
agent007se <=@_|_@=> | |
ohyes oooooohYes ! | Alors ou sont les avis gigabyte et epox 4g4a+ ???
|
saturator Born to be relou | Hello,
|
Sachy |
|
gl@d | j'ai enfin reçu mon epox hier !!
|
Janot | UP UP
|
xman branleur | Je viens de commander la GA-8IEXP chez clust.com.
|
gl@d |
|
Sachy |
|
xman branleur |
|
Sachy | Je te comprends tout à fait. |
agent007se <=@_|_@=> | une chance que la carte n'etais pas dispo la semaine passée car j'ai presque fait une gaffe
|
saturator Born to be relou | Au fait j'ai la Gigabyte mais question réglages, c'est un peu cheap non? Je pensais que je pouvais choisir les timings de la mémoire mais que de chie!!! J'ai mis le bios F8 et je ne vois tjs pas ces options. Il y a bien l'option "performance optimales" mais c'est un peu lèg. Sinon, niveau stabilité, çà assure grave!!! Je suis conquis pr un premier Intel!!! |
Sachy | Il y a une combinaison de touches pour activer les paramètres expert dans le bios, qui donne accès aux timings, je l'ai lu ici, mais je serais incapable de te dire ou, ni comment le faire |
Sachy |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | http://www.giga-byte.com/products/8ie533.htm 140 euro
|
Sachy | P'tain elles ont de la gueule ces cartes Gigabyte !
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | cai les nouvlles |
xman branleur |
|
Sachy | C'est un truc comme ça, avec F2, ou F4 ou je sais plus en fait.
|
saturator Born to be relou | okay merci, je vais essayer de trouver ces fameuses touches car je trouvias çà suspect qu'il y ait si peu de réglages. Dès que je les trouves, je les poste sur le forum. Tchuss les mecs |
agent007se <=@_|_@=> | vous parlez de nouvelles cartes ?? mouarf c koi le tout dernier model de la mort qui tue !! j'veux pas etre en retard |
saturator Born to be relou | Je sais pas commment j'ai fait mais c'est bon j'ai accès aux fonctions avancées. Par contre, je suis une grosse brêle en régalge des timing mémoire. Sacaht que j'ai de la samsung 2700 en cas 2.5 et que la ram tourne en ce moment à 266 mhz, quels devraient être mes réglages "aggressif" sans planter mon système. Merci d'avance. @+ |
skyfly | peux t'on mettre des périphs ide autres que DD sur les ports raid/de de ces cartes-mères ( GA-8IEXP/IT7Max2/P4B533-E) ?
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
xman branleur |
Message édité par xman le 02-10-2002 à 19:59:43 |
xman branleur |
|
erythroblaste | Bonjour à tous!
Message édité par erythroblaste le 03-10-2002 à 11:12:27 |
Vinymnl | Je viens d'acheter l'abit AT7-Max2 (version AMD de l'IT7)
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir une epox a partir d'une liste comme celle ci | Disque SCSI 10000 Tr/min-lequel choisir? |
[GRAVEUR] Que choisir ? | lecteur archos que choisir ? |
Quel écran choisir ? | carte mére P4 gigabyte GA 8IEXP : votre avis ? |
carte controller SCSI 160 - que choisir tekram ou adaptec? | Radeon9700, laquelle choisir ? |
KEL CM pour Athlon 2000XP ???? c pas koi choisir !!! | Je pars dans 30 mins , quel imprimante choisir please :/ |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Cm choisir ? :GA-8IEXP/IT7 max2/P4B533-V |