|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle Cm choisir ? :GA-8IEXP/IT7 max2/P4B533-V |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 07:08:10 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> | (vous aimez pas ce smiley ? ) |
idefix68 | La GA-8IEX ou 8IEXP ne gère pas de manière officiele la DDR333. Mais dans les faits cela marche sans problème. Sur la mienne le bus système est à 133 et la fréquence mémoire est de 177MHz. |
christian Tout n'est qu'illusion | et pourquoi pas l'Abit BG7?
|
Sachy | La Gigabyte est la plus complète, dans tous les domaines (cf. test de TomsHardware.fr) |
agent007se <=@_|_@=> | moui d'apres le test, la ABIT devance toujours la GB mais MAXXX de < 1image/seconde et le pire c'est que GB depasse a un moment de 4 seconde la abit !! |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:48:47 |
Sachy |
|
agent007se <=@_|_@=> | je change pas d'avis ... IT7 MAX 2 ... la GB me parait pas 'meilleure' ... d'autant plus que l'overclock ... lol j'vais pas mettre le coeff a 355 comme supporté sur la GB ... j'veux pas griller mon proco en moins de 2
|
ohyes oooooohYes ! |
|
Sachy |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> | asus me tant plus trop ... mon revendeur a dis qu'en debut de semaine il recoit la abit it7max2 j'vais sauter dessus |
Message édité par Yoda_57 le 20-09-2002 à 09:41:01 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
agent007se <=@_|_@=> | et 10 usb |
ohyes oooooohYes ! | merci pour l'info, j'ai l'air moins con maintenant.
|
agent007se <=@_|_@=> | ben primo, chipset intel i845e (donc techlogie maitrisée + intel avec CPU intel... plus stable tu peux pas lol)
|
ohyes oooooohYes ! |
|
agent007se <=@_|_@=> | pour passer en ddr 333 faudra overcloquer un tout pitit pe le proco (vraiment rien de bien grave) et donc mettre 177mhz pour la ram ce qui correspond a un peu plus que ddr 333 je crois
|
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 00:37:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
agent007se <=@_|_@=> | c quel chipset ? si c i845e alors je reste sur abit !! que j'vais acheter en debut de semaine |
ohyes oooooohYes ! |
|
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 01:03:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ohyes oooooohYes ! | ok all is good.
|
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
ohyes oooooohYes ! |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir une epox a partir d'une liste comme celle ci | Disque SCSI 10000 Tr/min-lequel choisir? |
[GRAVEUR] Que choisir ? | lecteur archos que choisir ? |
Quel écran choisir ? | carte mére P4 gigabyte GA 8IEXP : votre avis ? |
carte controller SCSI 160 - que choisir tekram ou adaptec? | Radeon9700, laquelle choisir ? |
KEL CM pour Athlon 2000XP ???? c pas koi choisir !!! | Je pars dans 30 mins , quel imprimante choisir please :/ |
Plus de sujets relatifs à : Quelle Cm choisir ? :GA-8IEXP/IT7 max2/P4B533-V |