|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel température ..... pour les pross !!!! |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 18:38:04 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ca grillera pas mais les temps sont tous pas mal chaude
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
zwaq | Pour les XP, il semble que la température de claquage soit de 90°. donc il te reste encore de la marge. mais la température de fonctionnement d'un processeur influe directement sur sa durée de vie. donc moins ton CPU chauffera, plus il vivra longtemps. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nico16 |
|
bebeours | t'as pas l'impression que 72 pour un xp 2000+ en idle ça fait quand même un peu beaucoup, j'y arrive même pas en lançant cpuburn pendant une bonne heure......
|
Tirikiki Amour, Sex et Volupté | Le semaine ou il a temps fait chaud, il faisait 35°C sur mon thermometre dans ma piece PC (Pcs eteint).
|
major_nikita | Moi XP 1700+ a 1600Mhz a 42 degree la nuit a la fraaicheur et 47 le jour sous le caniard
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
STARWING |
Message édité par STARWING le 29-06-2002 à 20:32:53 |
major_nikita | ouais il a raison , aller le 1er qui se rapproche le plus de 90°a gagner (sans le griuller bien sur
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:33:32 |
Tirikiki Amour, Sex et Volupté | j'avais pas vu ta reponse.Escuse!!
|
Tirikiki Amour, Sex et Volupté | je sais que c enorme mais c ce que Asus pc probe indique? Cela serai t il faut ??
|
major_nikita | Mais meme moi boitier fermer 2h d eCS 50 degree au max pas plus si j ouvre 42 . C est tout les mec assurer un extraction c est mla cle pour la tempeature. Si au nivo du ventilo l air stagne a 50 degree normal que ca chauffe.
major_nikita | Prend un pro du style speed fan etc ca t aidera ou meme sysoft sandra c est bien ca ca t eguillera, apres on s etonne que des gens on des probleme de ddur, a mon avis le tient doit tourner vers 50 degree minimum et apres ca clake
Profil supprimé | Posté le 30-06-2002 à 00:18:22 je pense que la course a la fraicheur c fait que pour vendre des systemes de refroidissement dont on pourrait se passer |
AMG Watercooled :D |
fredfred6 | XP1800+ @ 1800
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Tirikiki Amour, Sex et Volupté |
|
Ben : AX7 + 10 ventilos ds la tour ( ms que des truc assez silencieux) c trankil nivo bruit et temp
--------------- www.wizit.fr |
|
|
AMG Watercooled :D | tant que ca plante pas c OK, parai kau dessus de 90° ca crame, The NB O/C est @+ de 80 en, permanance je coris avec un TB, un de mes TB @ cramé @120°, si ca peut taider, sinon, change de rad Message édité par AMG le 30-06-2002 à 00:43:45 --------------- www.wizit.fr |
tadoutsider | y'a tout là :
|
nanotube Y a de l'avenir! | 130W de dissipation thermique pour l'IA-64? Mais il faut quoi pour refroidir ça?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temperature d'1 XP 1800+ | Quelle température pour un barracuda IV ? |
Température pour un T-bird 1.4 Ghz ? | La Température de votre Athlon XP 1800+ ??? |
Faire baisser température d'un K6-2 | [vachalait] la temperature augmente le prix de la ram aussi |
Temperature DD Critique ??? | TEMPERATURE CPU |
CPU Temperature ?? XP 1700+ a 56° 58° 59 ° et ça continue | existe t il un programme pour voir la temperature du pross |
Plus de sujets relatifs à : Quel température ..... pour les pross !!!! |