|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Température de votre Athlon XP 1800+ ??? |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 22:10:39 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | 59° avec un 2000+ sur A7V333 ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ben j'ai pas mis de pate comme la base du ventilo est en cuivre ca à tendance à faire l'effet inverse
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Moi c'est le ventilo boxed d'AMD --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
p@trick Pourquoi? |
il est comment ? c'est du classic ? quel taille? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je crois que C 1.5v ce je me trompe pas |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 22:22:01 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | La taille je sais po j'ai pas mesuré ... il est un chouilla plus grand que le CPU (le socket hein ) et le ventilo est bleu et il tourne à 5720 tr/min ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | J'ai entre 4500 et 5000Tr/minu pour le ventilo ! il n'est pas encrassé puisqu'il est neuf et le processeur a l'air de bien tourné ! c juste que ca chauffe un peu tout ca !!
|
p@trick Pourquoi? |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ptet que c'est pas une tp°c si haute que ca pour un 1800+ ! non ? |
bah écoute soit la sonde merde sois le proco chauffe tro c un des deux je sais pas quoi te dire si ce n'est d'essayer avec un autre ventilo ou une autre cm |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ouais ben je vais essayer demain avec un autre ventilo si ca baisse pas c surment le proc parceke avant j'avais un Tbird 1Ghz qui tourner à 55°c en charge !
|
p@trick Pourquoi? | ça peut arriver qu'un procc chauffe + que ses "cousins" d'une meme serie? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | 1700+ O/C en 1800+ en ce moment (d'habitude en 1900+) temp 28°C sur CM, 37°C sur proc (27 dans la pièce) --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ouais ca va mais moi la je suis à 67°c |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Il n'est pas Overclocké il est tout neuf d'aujourd'hui ! J'espere qu'il va pas me péter à la gueule !!! |
Message édité par DaV-X le 25-06-2002 à 22:48:20 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | bon ok c cool de me rassuré déjà mais demain je vais essayer avec un autre ventilo ! merci et @+ |
syroz67 | moil'alarme des 63° c'est declenchée .....il faisait 35 ds l'appart ;///
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | oui mais moi je m'enfou de la tp°c tant que ca marche le prob c que ca me plante mes applications et jeux tous les 5 - 10 minutes
|
Syllus | Aqua 690 même avec le pate malabar d'origine c'est correct. 33°c pour CM et 43 pour CPU (54 en charge) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | pour j'ai trouvé pkoi ca planté tout le tps !! en faite c pas la tp°c du proc (58- 60 en charge) c une mémoire ki déconne j'ai retiré une memoire 256mo et ca va mieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire baisser température d'un K6-2 | Abit kr7a-raid / athlon xp => combien de sondes de T° ?? |
sur vos athlons XP 1800 vous mettez quoi comme ventilos? | demande de conseil pour nouvelle config, XP 1800 + Silent viking o/c ? |
Athlon XP 64 ( ClawHammer ) et IA 64 | [vachalait] la temperature augmente le prix de la ram aussi |
Temperature DD Critique ??? | TEMPERATURE CPU |
Quelle carte mère pour mon Athlon 1800? | |
Plus de sujets relatifs à : La Température de votre Athlon XP 1800+ ??? |