Gurumeditation Dépoussiérant | mac fly a écrit :
L'interet du HT du P4 c'est de pouvoir lancer plusieurs choses sans avoir de micro-sacades !
Avec un Tbred ou barton si tu joues et que tu as une appli +/- gourmande en arrière plan, meme si tes fps sont correts tu auras des gros lags réguliers , hors avec le HT du P4 tu ne sentiras RIEN (il est là l'interet)
"Windaube" n'a rien à voir dans cette histoire faut pas tout mélanger et sortir une conclusion abhérente
|
euh non. un vrai biproc permet de faire vraiment tourner 2 threads en meme temps.
Un P4 ht est un monoprocesseur qui simule un second processeur qui integre ce qui n'est pas déja utilisé sur le processeur.
En gros, si un thread utilise déja les 3 ALU du p4, ben tu peux toujours courrir pour que le p4 ht fasse un autre thread utilisant une ALU sur le cpu fictif .
Je sors d'un biproc amd, et la tu peux faire des trucs violents. Genre compression vidéo sur un cpu et jeu bien gourmand sur le second. Je te souhaite bien du courage pour faire ca avec un P4 HT ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|