|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [?]Quel logiciel pour activer le jeu d'instruction SSE |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 15:29:01 |
jambon | up |
deltaden | il s'agit peut-être du SSE2, qui n'est pas géré par les AXP ?? |
jambon | oui mais sur Ramboost ni sse ni sse2 n'est coché, c bizarre tout le monde dit que XP gère le sse mais pas sur ma carte mère apparament...
|
coyotte26 | ça peut se désactiver dans le bios les jeux d'instructions, n'aurais-tu pas fait une fausse maneuvre ? |
jc the great | peut etre adobe ne teste pas vraiment le flag SSE du proco mais verifie juste que c'est un intel de revision suffisante ... |
dudu et son chien ah bon? | j'ai un athlon xp 2100+ et le sse n'est pas supporté. |
Vectteur Hein ? | Sur la K7S5A il faut utiliser un BIOS moddé pour activer le SSE sur les Athlon XP
--------------- ceci est un bloc de texte |
kikong | bonjour a tous,
|
Drwily Mad Doctor ! | Le SSE n'est géré qu'a partir des Athlon de la gamme Barton. les générations précédente ne le gèrent pas, et il est impossible de l'émuler. Donc rachète toi un CPU. |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 01:41:54 |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 06-02-2006 à 01:43:36 --------------- Mon feedback |
mafaro Qui partage s'enrichit | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mafaro le 06-02-2006 à 19:10:43 --------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.... |
kikong | Mais mon pc doit dater de 1999 (je l'ai acheter j'avais windows 98 dessus!)mais vous croyait qu'il va tenir le coup? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Drwily Mad Doctor ! |
Message cité 2 fois Message édité par Drwily le 06-02-2006 à 22:49:51 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-02-2006 à 20:28:44 |
mafaro Qui partage s'enrichit | excuse, c'est quoi Tbird ??
--------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme.... |
mac fly |
|
quicksilver01 | Et les sempron qui sont des toughboured? Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 20-02-2006 à 20:33:39 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mac fly |
|
mac fly |
|
quicksilver01 | Et le SS3 amd 64 X2 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mac fly |
quicksilver01 | C'est un peu chiant d'inventer a chaque fois des instructions pour 2% de gains proco --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Li-QuiD Salut toi. | moi je lance très bien adobe avec mon AXP 3000+ --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
meria2 | parceque j'ai vraiment besoin d'installer adobe premiere elements sur mon athlon 3000+xp |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Ben, je comprend pas trop. Normalement, pas besoin de l'activer, comme 3DNow!, MMX, etc... C'est implémenter dans le proco. |
acdelahoulliere |
|
snoopy59110 |
|
intel corporation Leap Ahead |
|
snoopy59110 | je vais surement pas changer de carte mere tout ça pour un logiciel mais merci de ton intervention |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment activer le mode "silence" sur un Maxtor ? | Activer 8 pixel pipelines sur la 5600xt??? |
quel logiciel doije telecharger | possible de copier DVD9 avec logiciel de NERO Recode 2 ? |
Activer la resolution 1280x960 pour drivers ATI ? | Radeon 9800Se qui ne veut pas activer les Pipes au FLASHAGE !! |
activer pixel shader 3.0 sur 6800 ultra (résolu avec drivers 6681!!) | un logiciel pou savoir si 5400 ou 7200 tours ? |
Impossible d' activer le port AGP | |
Plus de sujets relatifs à : [?]Quel logiciel pour activer le jeu d'instruction SSE |