|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel ventilateur pour CPU silencieux et performant pour XP1800 à -30? |
squal le requin | je pensais au :
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 12:22:27 |
squal le requin | quelqu'un l'a éssayé ? |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
stupidduck | y a un bon test sur www.nokytech.net , il en dise du bien mais c pas fait pour oc ! --------------- If you can't find a way, create one! |
louloup2 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2002 à 12:45:01 a ce prix la et pour un pross pareil le Arctic-Cooling Copper Silent Pro Socket A a 24?sur LDLC, mais trouvable dans le commerce a 15?... |
squal le requin |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Je dirais ça:
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
squal le requin | il est bien alors ? |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 13:42:51 |
squal le requin |
et le bruit ? |
squal le requin |
décibels ? |
tartiflette75 |
|
le passant | Le Coolermaster HHC-L61 Alps, extrèmement performant pour ça taille !!!!
|
squal le requin |
j'ai peur qu'il ne soit pas suffisant pour ma config... pour le silence OK, mais j'ai pas envis de monter à 65° ! |
brunonone | l'aqua 690 de taisol, 15 euros tu trouveras pas meilleur rapport qualité prix (et de loin...) |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
brunonone |
martinlaune | oui mais le taisol est bruyant
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en ai un c très très bien, pas trop bruyant, pas cher et efficace |
martinlaune | pardon je voulais dire un ventilateur silençieux |
brunonone | tu prend un taisol tu le modifie en 80*80 (tt con a faire) et voila t'a un ventirad pas cher et silencieux |
martinlaune | et par rapport au artic super cooling quels différence entre le 2000 et le 2500 et quels sont leurs inconvénients et leurs avantages
|
tartiflette75 |
|
squal le requin |
si j'achète un Volcano 9 et que je le met au minimum ça suffira pour un XP1800+ ?
|
squal le requin |
help ! |
squal le requin |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Taisol moded en 80 mm Message édité par -JiM- le 27-12-2002 à 19:55:20 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
squal le requin |
je vais me le prendre alors tans pis on verra bien , si personne veux me dire si c'est un bon choix! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Ben c'est plus cher et plus bruyant qu'un Taisol Moded --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
squal le requin |
photos, décibels, prix ?
|
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Que penses-vous de la Volcano 7 ? --------------- M® §¡N¡§t£® |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
louloup2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU a 54°c mais radiateur froid | Perte de 30% de puissance CPU avec modem usb branché |
ventilateur de boitier par raport a mon cpu... | Comment faire pour rendre un pc silencieux? |
Quel ventilateur silencieux pour un Celeron FCPGA 1.1Ghz ? | mon expérience -> PC silencieux |
cherche graveur pas chere SILENCIEUX | Affichage CPU au démarrage |
Quel ventilateur CPU > Ultra-silencieux et Performant choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilateur pour CPU silencieux et performant pour XP1800 à -30? |