Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est la meilleur configuration pour Internet

n°4021721
Laquita
Posté le 20-04-2005 à 19:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu peux donc te tourner vers des configurations déja assemblées de supermarché ( c'est pas ma tasse de thé mais bon... ! )comme ça en général tu récupére une version originale de quelques logiciels ( dont XP )  :)[/quotemsg]

Houla plutot mourrir que d'acheter un PC de supermarché. Mes PC je les est toujours monté moi meme.  :pt1cable:  
Pour l'ADSL, le gars a du 8M donc c'est déja bien rapide!!!!!!!!!!!!!
A la base ce que je vouler savoir c'était juste quel été le meilleur Proce, car j'avais ouie dire qu'il yen avez des meillur que d'autre pour un usage Internet  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 19:59:28  profilanswer

n°4021726
Laquita
Posté le 20-04-2005 à 20:01:58  profilanswer

Merde g rater ma Quote lol

n°4021765
spirou88
Posté le 20-04-2005 à 20:28:59  profilanswer

ha...ben si tu maitrise le montage...c'est différent  ;)  
moi je conseillais ça uniquement dans le but de faciliter l'assemblage et les réglages pour un novice et surtout pour récupérer quelques logiciels " utiles et en régles " ..  :D  
sinon à ma connaissance y'a pas de proc spécial internet !
le plus petit actuel fait déja l'affaire, le mieux c'est d'en prendre un qui chauffe trés peu d'origine , y coller un ventilo réglable, une carte vidéo en refroidissement passif et .. vive le silence pour surfer  ;)

n°4022126
80386_SX_1​6
Posté le 20-04-2005 à 22:29:19  profilanswer

A mon avis, c'est pas le proc qui va freiner la navigation, c'est plutôt XP qui demande une config démesurée pour le simple surf...
Pour ma part, je me commande le PC à 180€ pour remplacer mon K6-2 400 sur lequel tourne la mule...
J'ose même pas envisager mettre XP sur le K6, même avec 256 Mo de ram...

n°4022459
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 21-04-2005 à 02:09:12  profilanswer

ca marche tres bien sur un petit CPU, faut surtout faire gaffe a avoir un DD qui mouline pas trop et suffisemment de ram

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Configuration pour AMDAvis et conseils sur configuration
configuration de Pc pour recevoir TV/SATQuel es le meilleur radiateur pour Athlon64 en socket 939 ?
probleme internetvitesse internet
meilleur cm 939/pciexpress?Configuration AVIS.
Bill Gate, quel configuration matérielle il a lui?Configuration
Plus de sujets relatifs à : Quel est la meilleur configuration pour Internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR