|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel couple CM+CPU pour le meilleur rapport prix/performance ? |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 22:47:30 |
Austin | up personne ?
|
franck1135 | Ben une carte mère comme l'a7n8x ou nf7 et un xp2400+ ou si tu trouve un 1700 JIUHB pour l'overclocker. |
Austin |
|
franck1135 | C'est une asus et la nf7 une abit. |
Austin | Ca apporte quoi le Nforce 2 ? |
franck1135 | Aucune comparaison au niveaux perf le nforce2 et un tres bon chipset. |
Austin | En fait je demande ça car en lisant le test sur Hfr, je vois une gestion du réseau, des connecteurs Firewire, un controleur son de qualité...tout ça en fait, euh, m'en fout un peu. |
jln2 |
|
Austin |
|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 23:05:11 |
Austin |
Message édité par Austin le 05-04-2003 à 23:07:34 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Et pkoi ne pas remplcer ton PIII 866 par les derniers 1.4 Ghz ?? ça ne serait pas suffisant ?? Et la Ram, ça sert à rien pour ce que tu veux faire ??? |
Austin |
|
Austin |
|
power600 Toujours grognon |
Alors un 2400+ mais faudra une autre carte mère (et donc de la DDRAM..:D)... |
Austin |
|
Austin | iup |
Professor | Ben tu prends ma config avec un XP2400 (je ne vois pas pourquoi ?)
|
Austin | Merci, |
boul7 | moi je prendrais plutot cette mobo la:
|
Lex | Vu tes besoins, je vote MSI KT3 ULtra 2 + Athlon 2400 + 256 Mo DDR PC 2700 |
Austin | Ouaip, l'AGP8x ça pourrait effectivement servir. |
Austin |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
Lex |
|
Professor |
|
Austin | Je fais remonter car il faut que j'y aille demain, avec en prime le fait qu'il me faille un Ventilo silencieux.
|
patparis |
|
Austin |
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Austin |
|
patparis |
|
HardBurNer |
|
Austin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[prix dans avenir] Barton 3000+ vs P4 3Ghz HT | SUITE 9700pro à 260 Euros - Cost Update liste de prix OEM 248 Euro |
Le meilleur appareil photo numerique !!! | association CG+CM de meilleur niveau que le nforce2 IGP |
Quelle marque de DDR-SDRAM a le meilleur rapport qualité / prix ? | C'est pour quand la baisse des prix chez ATI |
Choix disque dur performance/bruit (feb 2003) | Temp CPU inferieure à temp Mobo |
Plus de sujets relatifs à : Quel couple CM+CPU pour le meilleur rapport prix/performance ? |