|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte mere? |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 15:21:03 |
hide |
je dirai nf7-s --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B | a7n8x delusque bien sur --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
phchrono | j'ai deja l'asus a7n8x delux elle est bidon!
|
hide |
à quel niveau ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
coincoincanard | Ca s'ecrit "Quelle caret mère" et non "Quel carte mere"
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 00:48:42 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
DesuetCR_B |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Prends la Gigabyte elle a plein de jolies couleurs |
deg-tcd L'amer de sable | vu sous cet angle --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
DesuetCR_B |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 02:59:37 abit nf7-s rev 2.0 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 03:00:57
|
DesuetCR_B |
Message édité par alkurun le 24-08-2003 à 15:19:42 |
DesuetCR_B |
|
Message édité par alkurun le 24-08-2003 à 17:09:23 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
|