|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel carte mere est la meilleur |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | Salut Message édité par yoann1512 le 03-07-2005 à 16:16:41 |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 22:34:44 |
abdel57 | DFI +1 |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | je parle bien e la asus premium avec le refroidissement passif du chipset pas de l'a8n sli deluxe |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | up |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | la nouvelle a8n sli premium
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | surtout pas ASUS !!!
|
red faction | pq pas Asus ???? |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc |
|
Tomenox | a8n sli prenium a visiblement beaucoup de probleme regardez sur www.ldlc.com moi je l'ai laisser tomber pour prendre la a8n sli deluxe visiblement beaucoup plus stable... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 16:20:24 |
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | moi bizar je n'est aucun probleme avc ma asus a si que le ventilo du chip elle est super stable et pour l'o/c je n'est aucun probleme vive asus !!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | lis donc ce que j'écris ! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si t'estime que la asus est la meilleure, pourkoi poser un topic ??? |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | up aller voter voter !!!! |
OncleJimbo | DFI car elle a fait ses preuves elle alors que la premiun a encore tout à prouver ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sebastian kaine Le Perfectioniste |
Message édité par sebastian kaine le 04-07-2005 à 21:46:34 |
protozoeus | Asus ! Jamais eu de pb avec les nombreuses cartes que j'avais sous la main. |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | ont verra bien les test de l'a8n premium |
Twombly | Un premier test ici :
|
Jin75 | J ai toujours été fidel a asus (p4p800, k8s-mx, p5gd1) et j etais pret a prendre la a8n sli que j ai vu tourné chez plusieur de mes potes.On connait asus on sait que c une valeur sure.Mais franchement sur ce face a face y a pas photo.La dfi lp nf4 c vraiment la grande classe (un bios gavé d options, un overclockage super précis, un coffret de montage bien pratique avec des nappes ide bien conçu...bref).C est je pense si on fait une moyenne generale la meilleur carte mere en nf4 meme si la asus est aussi excellente. |
eddyfx55 Profil : RaS | moi je tourne avec une A8N sli deluxe avect ventirad zalman chipset et cpu aucun probleme par contre acheterai jamais la marque dfi...et pour info elle m interresse bien la premium avec mon fx55
|
Fifou63 | DFI !
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
protozoeus | Moi je retourne la question : Quel interet d'avoir des millions d'options dans le bios et un record d'overclocking pour quelqu'un qui s'en tape ? J'espere que DFI ne ravivera pas ces vieux démons : rappellez vous les vieilles cartes de daubes qu'ils fesaient facon Elite .... |
Message édité par starconsole le 05-07-2005 à 11:39:04 |
DivX |
Message édité par DivX le 05-07-2005 à 11:37:07 |
protozoeus |
Message édité par protozoeus le 05-07-2005 à 13:28:56 |
Jin75 |
|
sniper 46 | franchement tu aurais pu mettre Msi diamond sli |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
chinoisurfer the liberty |
|
Transparency | +1 pour la MSI! |
sniper 46 |
|
Fifou63 | Il a raison MSI c'est très bien aussi.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
oh... ne serait-ce pas une certaine MS-6119 ???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage de la meilleur carte mere 939 | Quels et la meilleur marque de carte mère? |
Kel est la meilleur Carte mére en socket 478 ? | Meilleur carte mère en AGP |
Meilleur carte mere pour Athlon 64 | Quelle est la meilleur carte mère ki va bien avec 2600+ XP-M Barton |
La meilleur carte mère ? | Meilleur carte mère pour un A64 3500+ entre 2... |
quelle est la meilleur carte mere socket 478? | Meilleur carte mere S939 |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte mere est la meilleur |