|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quantité de ram utile |
Dj-brabus | Je compte upgrader ma config debut de l'été avec ceci
Message édité par Dj-brabus le 05-06-2003 à 23:15:56 --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 23:14:22 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Dj-brabus | Pas d'avis ? --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
mrbebert | Ca dépend de l'usage que tu as de ton ordinateur. Si tu trouves qu'il swappe trop souvent, tu manques de RAM. Sinon, c'est inutile |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 512 si le disque est rapide, je ne vois pas en quoi ça ralentirait. |
Dj-brabus | ben rapide --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
mrbebert |
Ca doit être ca alors. Il va chercher tout ce qu'il mis sur le disque dur parce qu'il n'y avait plus de place dans la RAM |
Dj-brabus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c pas normal, ya un problème avec ton disque. Tu devrais au moins faire le double en débit, pas loin de 40Mo/s.
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 23:46:03 |
Dj-brabus | je verifie ca ou ??? --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
mrbebert |
Oui. Du moins, si tu estimes que ca vaut le coup juste pour accélérer le lancement d'applis.
|
Dj-brabus | voila ce que j'ai comme propriété --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Dj-brabus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mrbebert |
Alors tu peux ajouter de la RAM.
|
Dj-brabus |
Dj-brabus | Grand merci à tout le monde pour toutes ces réponses si rapides
Dj-brabus | Je crois que pour ma question sur l'o/c je vais poste ds la section o/c --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
whitemouse |
--------------- Salutations |
noizing milk it | une chtit question: j'ai 256 ddr 2700 en noname et la j'ai commandé 512 ddr 2700 "samsung"....
--------------- tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org |
tendulkar Gunner Inside | l a7n8x est tres capricieuse kant a la meoire utilisee (prends 2 barettes identiques)
|
Krytz | Et pensez aussi au OS pourris par de install/demo/essai de bench.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est assez vrai ; cela dit pour du graos calcul, ce n'est pas ton DD qui calcule, c'est le processeur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zifox |
|
mrbebert |
A quelques nuances près.
Message édité par mrbebert le 06-06-2003 à 11:39:12 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
tonio |
|
mrbebert | Pas forcément. Certains controleurs sont capables d'utiliser 2 modes différents pour les 2 unités. |
Nichola | Surtout s'il s'agit d'un lecteur/graveur CD/DVD ... --------------- |
Ill Nino Love | Moi j'ai vu un net interet a mettre 1go sur mon minipc, ca sature plus... |
tonio |
|
mrbebert |
- oui, ce qu'on appelle "swap", c'est le fait de déplacer une partie de la mémoire virtuelle en dehors de l'espace d'adressage du processeur.
Message édité par mrbebert le 06-06-2003 à 13:08:15 |
Dj-brabus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer de 512 SDRAM 133 a 512 DDR 2100 ,utile ou pas ? | reconnaitre la quantité de ram ? |
quantite de memoire a prendre | [INFO UTILE] Périphériques USB et nforce |
Intel application accelerator et i875 utile ????? | Viewfinder utile oupa ???? |
ventilo + pate thermique: utile pour un non overclocking? | Est-ce utile d'upgrader ma carte graphique ? |
C'est utile d'upgrader ma config ? | Questions sur quantité de ram ! |
Plus de sujets relatifs à : Quantité de ram utile |