|
Auteur | Sujet : Quantité ram necessaire |
---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 17:37:58 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
paladin3333 | moi j'ai 1,3 go de ram... car j'ai plus de 1 go utilisé qd je joue a SWG |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
linker On verra demain... |
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 23:21:35 |
|
vyse Yaissssseee | c'est comme ceux qui prétendent que cs peut etre jouable a moins de 100 fps |
Message édité par Gowser le 10-04-2004 à 23:35:00 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
vyse Yaissssseee | ben certains disent que si ton écran est a 60Hz par exemple, ben 100fps ne sert a rien etc.... |
F18 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | chez moi le point faible c'est le pc entier vivement le mois prochain que je puisse l'envoyer a la casse cte machine |
vyse Yaissssseee |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | 1.3Go de ram pour jouer...qu'est-ce qui faut pas lire...je suis sur qu'on te piquerait 512 de ram dans ton pc tu le verrais même pas dans la pratique...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | heu, t parano mon garçon : à ce que je sache, t'a jamais parlé de mettre 1.3Go de ram ????
Message édité par Jubijub le 11-04-2004 à 18:25:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par linker le 11-04-2004 à 18:47:56 |
Jubijub Parce que je le VD bien | le fait est que ca me saoule ces warlordz qui claquent leur fric inutilement mais ose affirmer que ca booste à mort leur PC...avec le prix des 700mo en trop qu'il a, il aurait surement pu prendre un meilleur dur, une plus grosse carte graphique, une meilleure carte mère, que sais-je encore, pour un gain de perfs réel et mesurable...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | +1
|
crane Mort de soif ! |
|
dd54fr |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
crane Mort de soif ! | Ben non, si t'as plus de ram c'est le swap qui rentre en jeu aussi, et la ouvrir n'importe quoi ca prend bcp de temps... |
Jubijub Parce que je le VD bien | faut se dire que les jeux ont peut etre une fonction d'optimisation qui force le chargement de tout ce qui est possible e charger tant que ca tient en mémoire...maintenant, si t'a moins, t'en sera quitte pour que le jeu décharge/recharge ce qu'il y a besoin...si t'a un dur rapide, c invisible... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vyse Yaissssseee |
|
patparis |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le |