|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La super mauvaise qualitée du SAV Asus |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 22:42:32 |
Suge Knight L'Eternel | Oula, tu vas te faire incendier toi ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu remet le même topic alors que l'autre viens d'être fermé pour diffamation? Chercherais-tu le TT ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
souliane |
Message édité par souliane le 05-03-2005 à 23:05:32 |
Neon01 | J'ai dis qu'il y en avais moins ,pas qu'il y en avait plus
|
Neon01 | up! |
gren35 | T'as testé ton alim ??? Moi aussi je croyais que ma carte ASUS était défectueuse après 2 ans de service, mais il s'avérait que le pb venait de l'alim ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il y a une question dans le topic pour que tu UP ?
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 15:06:25 tu ne recevras jamais rien avec un mail pareil |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 15:07:28 le mieux c'est de mettre ton post dans feedback et puis les sav que ce soit asus ou autres c 'est devenu la galére donc... |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 15:07:28 |
DivX | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par DivX le 06-03-2005 à 15:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 15:27:40
|
OncleJimbo | T'as dépassé les bornes des limites là... |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 06-03-2005 à 15:52:39 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Khaomaster | Asus c est plus ce que c etait, ils sont leader alors ils se permettent de se foutre de la gueule du monde. Alors si vous voulez des CM qui fonctionnent prenez une autre marque DFI, MSI,Gigabyte... mais pas asus. Perosonnellement j ai acheter 2 de leur CM neuve --> 2 CM HS a l installe, je change de marque et plus de pb. Avant j avais une A7N8X deluxe, elle fonctionnnait bien mais alors leur CM s754 c est pas ca. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tiens, j'ai eu des Asrock et des Asus, jamais une panne, j'ai eu UNE MSI, paf grillée, comme quoi les experience, Asus est la marque la plus vendue, ce n'est pas pour rien, ensuite ton message avec ce post comme preuve qu'Asus se fout du monde, c'est mal barré, vu la supzerbe bonne foi du posteur et le fait que le SAV est dur dur chez toutes les marques.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Achille57 | Moi j'y crois à son histoire, pourtant j'apprécie beaucoup la marque Asus, je n'achète que ça en carte mère. J'avais acheté à Surcouf une carte p4p800se vendue moins chère car issue d'un retour de sav d'Asus (donc normalement en bon état de fonctionnement). Si elle était en vente c'était probablement que le retour de sav avait été tellement long que le client avait du en récupérer une autre. C'était une véritable daube, je l'ai vite rapportée chez Surcouf et j'en ai achetée une neuve ailleurs. J'étais en colère après Surcouf, mais je pense après coup qu'Asus également était en cause, c'est certainement eux qui arnaquaient Surcouf qui de son côté arnaquait le client. Message édité par Achille57 le 06-03-2005 à 23:38:57 |
Flitz | Bon de un je trouve un peu con de dire mauvaise qualité SAV marque X sur l'expérience d'un seul cas. C'est pas parce que ça a foiré une fois que ça foire en général.
Message édité par Flitz le 07-03-2005 à 00:11:16 |
cavatchafer | +1 pour flitz |
kao98 ... | +1 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
pas de bol | Il y a de tout dans les SAV. Du bon, du mauvais, de l'excellent et de la merd..
|
amdmanu I'm still alive | A7N8X Deluxe : bios mort (nFarce 2 inside), 6 semaines de SAV ... je trouve ça long pour un simple bios --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Neon01 | J'ai bien tester chaque truc ,j'ai tester deux alimes differentes ,deux pross diferentes ,deux rames differentes ,deux cartes graphique differentes ,j'ai tout bien correctement tester ,je ne mitonne pas ,de plus je l'ai meme fait en presence d'un autre gars expert en informatique ,alors quand je dis qu'il n'ont pas repare c'est qu'il n'ont pas repare ,de plus ,la carte quand elle m'ai revenu sent incroyablement la clope ,ce qui veut dire que le gars qui l'examina etait en train de fumer devant un truc d'electronique ! |
Neon01 | "Pour le mail que tu as envoyé, j'espère que c'est une blague... |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
tompouss Petit chat | au fait tes peut-etre au courant mais ta carte mère ne monte à 800 mhz de FSB que par overclocking, donc si ton proco est un p4c, ton fsb est overclocké, alors je comprends que la mobo n'aime pas
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je viens de vérifier sur le site d'Asus et effectivement il est précisé que ca n'atteint le 800 que par OC. Donc rien de certifié
tompouss Petit chat | faut le savoir aussi que la mobo ne prend pas en charge le fsb 800 nativement, surtout que c'est un chipset i865 donc en théorie ca devrait pas poser de problemes |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bin le fait qu'ils mettent par OC, c'est justement pour se décharger de la non-fonction de la CM à ce FSB, ca doit être des chipsets qui ont pas passé les tests pour du plus haut de gamme, du coup certains passent, d'autres pas. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tompouss Petit chat | c'est super trompeur quand meme
|
hcpowa | grilled |
Flitz |
|
kao98 ... | Toujours pas fermé ce topic !!
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Neon01 | "Je viens de vérifier sur le site d'Asus et effectivement il est précisé que ca n'atteint le 800 que par OC. Donc rien de certifié
|
kao98 ... | --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
tompouss Petit chat | apparemment il comprend pas... Message édité par tompouss le 07-03-2005 à 19:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 19:19:11
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 19:19:19 |
DivX |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus ,la pire des marques au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Carte Asus p4C800E-deluxe compatible bluetooth??? |
mauvaise fluidité d'images avec une GeForce 6600 | Gros pblm de flash ASUS A8v deluxe |
probleme avec asus EN6600GT | Asus Pegasus : 2x64 Mo Pc100 SDRAM + 512 PC133 ? |
Super Flower SF201 & SF461: vous connaissez? | Réglage de Qfan Asus K8NE deluxe?merci :p |
BIOS Asus A8N SLI, 1 Bip long toute les 3 -4 secondes | asus a8n-sli... forcement une nvidia avec ca...?? |
Plus de sujets relatifs à : La super mauvaise qualitée du SAV Asus |