|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bi/Quad proc ? |
TaKoS | Bonjour
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 23:14:52 |
pierrotlemaboule | quadri oublie trop honereux
--------------- mon topic de vente |
gon165 | durable ouai performant normal mais un budget imrpsionnant |
gor123 | a mois davoir des appli smp, un bi cpu na pas dinterret pour un pc "ordinaire", dans un serveur ou une station de travail cest autre chose ... --------------- Feed Back |
gor123 | un quad cest pour un gros serveur, pas pour une worstation sur ton bureau
Message édité par gor123 le 22-09-2004 à 17:32:52 --------------- Feed Back |
noelemac |
Message édité par noelemac le 22-09-2004 à 21:16:57 |
pierrotlemaboule |
+1 et les mobo quadri xeon avec un port agp cai rare je crois, voire kasi inexistant Message édité par pierrotlemaboule le 22-09-2004 à 21:23:37 --------------- mon topic de vente |
TaKoS |
Message édité par TaKoS le 22-09-2004 à 22:28:22 |
TaKoS | Alors quel configue pour avoir qqch qui roxx grave ?
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 22:29:30 |
pierrotlemaboule |
jaloux d'1 quadri proc ki sert a rien avec une mobo sans agp bof bof
Message édité par pierrotlemaboule le 22-09-2004 à 22:33:38 --------------- mon topic de vente |
noelemac |
|
gor123 | une machine a 4 cpu, cest bien si ton os cest unix, pas microsoft ... a partir de la ton choix est fait ! |
TaKoS | A vrai dire Debian me motive pas mal |
blazkowicz |
TaKoS |
blazkowicz | ça multiplie par deux aussi les probabilités de cramage (en perdant un disque on perd le contenu du RAID entier), et ça ne change rien pour les temps d'accès |
TaKoS | vi c cler ... c'est pour ça que j'ai plus de raid |
stratororo | du biprocesseur ou quadri ahlalal lol c clair linux ,unix c bien pratique pour cela mais du bi opteron avec un linux 64bits ca bombarde bien ca!!! c'est l'ideal je pense!! maintenant pour du windows un pIV 3.0 c ht ba ca suffit puis si ca suffit pas overclocking en 3.6 lol |
noelemac |
|
nicolbolas Optiquement votre. | ou du raid5 hardware avec un vrai controleur... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
gon165 | bein si c'est pour faire ce que t'en fais c'est clair que meme un xeon seul ca sert à walou |
jebb pacman -S fantomes | Ceci dit, CCE sur un quad-Xeon..... ou Gentoo en -j5. Pis un Powerbook 12" pour piloter tout ça en VNC via WIFI. Miam.
|
noelemac |
|
TaKoS | Ah du quad xéon controlé un wi-fi encore un pc qui traine dans un coin d'une piece lol |
stratororo | ou sinon l'ideal le cluster a c bien pratique ca en reseau! |
hakxe Belgium compliant |
|
TaKoS |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | est comment on fais un cluster |
ispider C'est méchant un renne... |
blazkowicz | il faut avoir une tâche très parallélisable qui ne souffrira pas non plus de la latence du réseau entre les noeuds du clusters, donc faut en avoir l'utilité |
stratororo | ba j'ai trois pc chez moi en reseau et j'ai deja effectuer des calculs en parallele c sympa chaque ordi calcul un truc et renvois en paquet op l'ideal c a la fac alors la on a des suns asser recent et des alphas!!d'ailleurs on appelait cette salle :centre de calcul lol |
deltaden | bah, faut vraiment en avoir l'utilité. Ca n'a aucun intérêt de faire ça chez soi. |
stratororo | et si pour la prog quand j'ai etudié le calcul en parallel!! serieux ca peut le fair en reseau gigabit!! |
noelemac |
|
stratororo | je faisais dans l'etude d'un projet de programmation une etude des calculs en parallel! leur impact, leur avantage ,inconvénients etc!! avec etude comparative par rapport a du bi proc quadri proc etc!!! |
noelemac |
|
stratororo | ba j'ai pas dit ct util chez un particulier sauf si c pour du calcul de la recherche ,etc pour les jeux ba faut le vouloir lollllllll |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère ou proc dead ?? Help | HELP ME !! Problème de ventilo proc |
Je renvois mon proc ou j'underclock? | Proc 2.53 fsb 533mhz sur cm 800mhz? |
parametrage frequence du proc | ca change quoi pour le proc |
S939 ou 940 + proc 3000+ | [Proc] Quel est le meilleur rapport qualité/prix en Athlon XP ? |
fréquence de proc | Quel proc pour asus A7V133-c |
Plus de sujets relatifs à : Bi/Quad proc ? |