|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QUAD ou C2D ?? |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 06:39:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les jeux , un dual core reste encore suffisant.
--------------- Ma cinémathèque |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Le quad car les jeux commencent à l'exploiter et à le demander/ |
jugurtha94 PSN:hfrien | ouai j'ai bien vu avec GTA 4 toussa paske les prix sont a peu près les même donc... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Chaudard95 La main vers l'exterieur |
|
|
jugurtha94 PSN:hfrien | c'est bien dommage j'aurait du acheter mon proc avant l'été --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 14:13:44 |
Space Profil: Maux des rateurs | Faut pas vous exciter , ce n'est pas parcequ'il est indiqué un Quad comme CPU pour une config recommandé pour GTA 4 que cela sera forcément le cas...
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Niveau jeu , depuis que je suis ce forum , cela doit bien faire 36000 fois que je vois cette phrase
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Et bien ca en fait une de plus |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Au fait pourquoi as tu pris un quad si ce n'est pas intéressant ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
FR-DarkRod Informag€€k |
ledeca |
|
|
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Chaudard95 La main vers l'exterieur | ma config est tellement à la ramasse que c'est soit maintenant soit courant décembre, donc ma marge de manoeuvre est limitée |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Yep c'est maintenant |
jugurtha94 PSN:hfrien | okay --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Yep Message édité par Chaudard95 le 05-11-2008 à 12:58:36 |
FR-DarkRod Informag€€k | http://fr-darkrod.skyrock.com/2039 [...] TESTS.html
|
jugurtha94 PSN:hfrien | --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Croustibat ? |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Publicité | Posté le |