|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qelle est la carte mère en 754 la plus stable pour A3400+ ? |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 15:46:10 |
Sid Kid | asus k8n-e deluxe serait pour toi le meilleur choix asus k8n-e deluxe supérieure à MSI k8n neo pt et DFI pr overclockers --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
Sid Kid | en tout
Message édité par Sid Kid le 13-01-2005 à 20:51:02 --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
paradise974 | la MSI K8N neo platinium reste une superbe carte et la DFI aussi, à acheter les yeux fermés --------------- Mon feedback |
kchlif | voir ce lien et ça t'aiderera
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | merci à tous |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je suis très content de ma K8N-E Deluxe |
gor123 | elles sont toute au meme niveau
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 11:18:37 |
amdmanu I'm still alive | 1 an avec une K8T : pas un bug --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Strat_84 |
|
shaker114 Lost in translation |
|
Strat_84 | Maintenant il est intégré le PCI-lock il me semble. Et puis de toute façon le monsieur il s'en fout, il a dit " le plus stable possible sans overclocking " |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
Strat_84 |
|
Khaomaster | Elle peux en avoir sur un bracket acheté a part on en trouve je crois chez surcouf. |
amdmanu I'm still alive | Je suis passé du Via K8T800 au nForce3 ultra s939. J'ai cru que j'allais reprendre une K8T ... il m'a fallu 3 à 4 semaines pour avoir une config stable. Soit, le nForce3 est un poil plus performant que son équivalent Via, mais c'est parfois au prix de la stabilité --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
paradise974 |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | ok merci bcp, finalement je crois que je vais craquer pour cette carte pour mon A64 3400+ |
paradise974 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tot2012 | Je confirme les problèmes de sifflement sur la Asus K8N-E Deluxe! |
paradise974 |
|
biniou |
|
Message édité par shaker114 le 14-01-2005 à 16:39:43 |
|
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs | bref, je sais toujours pas quelle CM choisir |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Perso la K8N est très bien, le son est bon, ethernet marche nikel ... siflements oui, avec certain perifs en USB, en general les modems internet. |
|
Strat_84 | MSI, vu leur façon de traiter le client et leurs condensateurs toujours douteux ... Je dirais que c'est LA marque à éviter jusqu'à preuve concrète d'une amélioration de leur politique |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
Sid Kid | la asus est très bien, ya juste un blem de sifflement. à part ca c'est nickel --------------- pink floyd and led zeppelin fan |
Black Eagle | J'ai une K8V et cest très stable, je la conseille vivement |
izarra | De mon coté je ne suis pas mécontent de la Gigabyte K8NS Pro |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte pci express sur port AGP | Pourquoi une carte Freeze t'elle ? |
Pb de connexion internet depuis changement de carte mère | carte graphique a moins de 200 euros |
nouvelle carte graphique | Cherche renseignement branchement carte-mère |
Conseil pour nouvelle carte-mère + CPU | |
Plus de sujets relatifs à : Qelle est la carte mère en 754 la plus stable pour A3400+ ? |