Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Puce audio et kit 2.1 usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puce audio et kit 2.1 usb

n°9607089
jo_rel
Posté le 12-09-2015 à 15:03:07  profilanswer
 

Salut à tous  
J'attend un asus maximus gene, Je possède un 2.1 usb et je me demander si du coup le son passerait par le Supreme FX ? ça m’embêterai de pas pouvoir profiter de la qualiter de la puce audio

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 15:03:07  profilanswer
 

n°9607189
Crashdent
Posté le 12-09-2015 à 17:28:40  profilanswer
 

Salut,
 
Un casque en usb fait la conversion numérique/analogique par lui même. Donc la Suprême FX ne travaillera pas des masses.
 
Ceci-cit, le "Supreme FX" d'une CM Asus, c'est juste une grosse blague.  :lol:  De la qualité ? Passe ton chemin ! Un Realtek ALC1150 c'est du pareil au même.  :o


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9607192
carrera
Posté le 12-09-2015 à 17:33:43  profilanswer
 

Crashdent a écrit :

Salut,
 
Un casque en usb fait la conversion numérique/analogique par lui même. Donc la Suprême FX ne travaillera pas des masses.
 
Ceci-cit, le "Supreme FX" d'une CM Asus, c'est juste une grosse blague.  :lol:  De la qualité ? Passe ton chemin ! Un Realtek ALC1150 c'est du pareil au même.  :o


+1 les intégrées c est trés léger...
une simple x fi d occasion à 20e sortiras tout autre chose.
 
Par définition si ca passe en usb le son seras traité aprés et la carte son n as aucune incidence.
 
un BOn cable usb bien blindé peut aider à gagner en qualité celà dis


---------------
---I like Scsi---
n°9607255
jo_rel
Posté le 12-09-2015 à 19:08:54  profilanswer
 

c'est pas un casque c'est du boss compagnion 5 :o  
 
je voulez juste savoir si le signal audio passer quand même par la puce en usb ou pas, mais bon apparament pas :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Puce audio et kit 2.1 usb

 

Sujets relatifs
Problème Sortie audio façade avantQuestion sur l'audio GTX 980 ti
Casque Audio gaming/Musique ~250 €Flashage bios réussi mais boot CM impossible - Puce bios soudée...
Péripherique d'enregistrement et audio ne s'ouvre plus Probleme Audio Device On High Definition Audio Bus
Casque audio retour de sonConfig pour mixage audio et mixage vidéo.
Puce Audio H.S ? [Gigabyte GA-H61M-S2PV][Puce audio] Gros problème : plus de son!!!
Plus de sujets relatifs à : Puce audio et kit 2.1 usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR