Je souhaite changer de matos et un revendeur me propose cette config pour 830 euros HT : - boitier professionnel 6A19 TEXTorm - Alim 350W TUV HQ CE - Ventilation additionnelle thermorégulée / Filtre entistatic / AntiEMI - Carte mère P4PE800 i865 LAN / SON / FSB800 DDR - Processeur Intel P4 3.00 E Ghz - Cache 1Mo Box - Gar. 3 ans - Ventilateur Intel sur roulement à billes - Mémoire DDR 1Go PC3200 - marque certifiée - VGA ATI 9550 256Mo DDR TV-DVI-B *Médiamax* - Contrôleur audio - Carte réseau 10/100/1Ghz intégrées - Disque dur 160Go Seagate Barracuda 7200T - SATA - Lecteur de disquette Sony - Lecteur DVD Sony 52x - clavier et souris logithèque optique Qu'en pensez-vous ? Dois-je plutôt demander tel ou tel autre composant ? Merci d'avance.
bonne config, bien que la carte graphique ne soit pas un modèle de rapidité si tu es un joueur.
pas de graveur dvd??
marque de l'alim marque de la ram une autre carte graphique et pas de p4 E spas bien
Le graveur je le récupère sur mon ancienne bécane. Quelle carte graphique me conseiller vous ? plutôt que la 9550 (dans la même gamme de prix) Gon165, pourquoi p4 E ?
le p4e est juste po bien opte pluto pour une p4 C carte graphique 9600Pro ou XT voir 9800pro