Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A propos du SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du SATA

n°8250849
Blaguenorm​e
Posté le 20-03-2012 à 15:27:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une hd6850 .
mais, ayant pris les mesures dans mon boitier, je me suis rendu compte que le modèle que j'ai choisi serait un peu long, et donc bloquera à cause du connecteur sata de mon disque dur situé juste derrière ... j'ai remarqué qu'il y a d'autres ports sata de libres à coté, ma question est la suivante :
est ce que le fait de changer mon disque dur d'emplacement sata aura des conséquences sur mon système ? idem pour mon lecteur cd ...
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 15:27:31  profilanswer
 

n°8251340
darkael
Posté le 20-03-2012 à 21:02:45  profilanswer
 

salut,  
 
je ne pense pas qu'il y ait de soucis!  

n°8251993
Blaguenorm​e
Posté le 21-03-2012 à 15:45:54  profilanswer
 

Merci Darkael, il n'y aura donc pas de manipulations à faire dans le bios ni quoi que ce soit , je change mon disque d'emplacement sata et tout roule ?  
Dans ce cas là c'est niquel :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A propos du SATA

 

Sujets relatifs
ssd ou disque dur sata ?ASUS K8V-XE et disques SATA
vidéos sur SSD ou SATA ?OCZ Vertex 3 Max IOPS sur SATA 2 ???
Rack amovible et SATA III : Compatible ?A disk read error occured aidez moi svp
A garder ou à laisser ? (MAJ de ma config)Utiliser le 6ème port sata d'une MSI-880-GMA-E35-FX
P6X58D-E + VelociRaptor SATA III + Windows 7 = Installation impossibleAHCI : Probleme reconnaissance disque SATA
Plus de sujets relatifs à : A propos du SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR