|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment profiter des perfs de ma DDR3200 sur AMD2400+ ? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 11:25:00 |
gor123 | si ton processeur est pas bloque au niveau do coefficient, va faire un tour dans ton bios et passe de 15*133 a 10*200, tu garde la meme frequence (pas d'oc) mais tu augmente ta bande passante memoire --------------- Feed Back |
steeve_mac_queen |
|
steeve_mac_queen | j'ai lancé aida32 et tester la lecture et l'ecriture de la memoire, j'arrive à qq chose comme 480mo/s en ecriture et 1700 en lecture, c'est en dessous des perfs de DDR2100...
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
ou
ou
Message édité par havana_club_2b le 02-11-2004 à 14:25:26 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
steeve_mac_queen | merci ! t'as été prof dans une autre vie ? |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
steeve_mac_queen | up |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:06:31 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
steeve_mac_queen | peut etre en changeant le bios ? |
crane Mort de soif ! | Le fsb 200 peut passer sur sa carte, cf le topic unique asrock Message édité par crane le 05-11-2004 à 11:56:20 |
steeve_mac_queen |
|
crane Mort de soif ! | ah non, le coeff faut le changer, sinon ca va te faire un petit... 15x200 = 3000 MHz !!!!!!! ca passera jamais |
mogg | je sais pas si ca a deja été dit mais cette carte supporte qu'une barette @400, avec 2 tu vas etre obligé de te cantonner a du 333 --------------- Les signatures c'est MAL |
brunonone | de toute facon ton 2400+ tu l'as acheter quand ? si c'est recent les coefs sont bloqués.... |
steeve_mac_queen |
|
steeve_mac_queen |
|
crane Mort de soif ! | ben tu peux simplement pousser le fsb, comme ca ta ram en profitera aussi. Déjà 140 ou 145 ca te fera gagner pas mal si le proc tient à cette fréquence |
DivX |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
crane Mort de soif ! | Y'a pas de pci lock ? |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
steeve_mac_queen |
|
crane Mort de soif ! | Ouaip ! |
DivX | les cavaliers va falloir que tu te les procures par contre, il ne sont pas fournis avec la mobo |
crane Mort de soif ! |
Lol, c'est juste, me souviens que tu ralais une fois à ce propos |
steeve_mac_queen | ça ressemble à quoi ces cavaliers ?
|
DivX | pas 5 non.
|
crane Mort de soif ! | sur une vieille carte inutilisée oui. Sinon ils peuvent peut-etre t'en filer dans un magasin. Ou demandes en un à cinq potes |
steeve_mac_queen | pourquoi il en faut 5 ??? j'ai pas la doc de la carte sous les yeux mais je suppose que ça doit etre schematisé...histoire que je les mette pas n'importe où... |
steeve_mac_queen |
|
mogg |
Message édité par mogg le 05-11-2004 à 15:58:06 --------------- Les signatures c'est MAL |
steeve_mac_queen | ça y est j'ai mes 5 cavaliers (ça me rappelle qq chose ... 5 cavaliers...) j'ai fais le tour des pc du bureau |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |