|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prochaine generation de CPU Intel |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 17:32:54 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
selector gloire a daniel prevost |
|
Tetsumaki | Ce que moi je peux en dire c'est que c'est pas le moment d'acheter des PC.
Message cité 1 fois Message édité par Tetsumaki le 16-05-2006 à 18:10:57 |
|
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 16-05-2006 à 20:00:03 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:16:31 |
|
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 17-05-2006 à 14:55:56 |
Message édité par selector le 17-05-2006 à 15:25:26 |
MiGiLL | Le E6300 explosera un P920 sur tous les plans... surtout si tu l'o/c. |
MiGiLL | Le Core 2 Duo a une architecture différente des Pentium D (tout comme le K8 d'AMD a une architecture différente du K7, etc.). |
Li-QuiD Salut toi. | bah je pourrais bien te montrer un plan mais tu n'y comprendrais rien... --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
selector gloire a daniel prevost | bon, ben une url qui explique ca peut etre ...?
|
manu | http://forum.x86-secret.com/showthread.php?t=4623 : ça répond pas à ta question (une petite recherche sur google le fera ... (pipes, SSE4, ...), mais c'est encore plus intéressant. je viens de tomber dessus, un peu long à lire, mais intéressant. |
selector gloire a daniel prevost | merci manu pour le lien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intel, ... j'y panne quedalle ^^ | Intel 865PERL et PIV . 3E / 800 |
Asus: Cpu Fan FAil; démarrage | compatibilité CM et CPU? |
question processeur Intel | Chipset d'intel |
chipset intel?? | Question sur deux processeur Intel |
GPU plus puissant que CPU ? | clip audio sur activité CPU |
Plus de sujets relatifs à : Prochaine generation de CPU Intel |