Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur les cartes mères et processeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur les cartes mères et processeurs

n°6109460
blackstorm​59
Posté le 25-12-2007 à 19:46:09  profilanswer
 

Bonsoir
Tout d'abord, un Joyeux Noël à tous !
 
Alors voilà j'ai plusieurs questions.
La première, je voudrais savoir jusqu'à quel processeur je peux prendre pour mettre sur cette carte mère : K8N Neo Platinum / 54G http://www.msi-computer.fr/index.p [...] id_prod=92
Il y avait un processeur AMD Athlon 64 3200 + dessus mais visiblement celui ci a grillé.
J'aimerais également savoir quel type de carte mère se rapprochent le plus de celle là dans les nouvelles cartes pour les processeurs Double Coeur.
 
Ensuite, j'ai un autre vieux PC sur lequel je travaille actuellement qui a une carte MSI 651M-L (MS-7005) équipé d'un processeur Intel Celeron 2200 MHZ et je voudrais savoir si je peux mettre un AMD Athlon ou un autre processeur plus puissant.
 
Je voudrais aussi savoir si je change de processeur, faut-il réinstaller windows XP ou pas ? Car je sais que quand on change de carte mère il faut le réinstaller.
 
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 19:46:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Questions sur les cartes mères et processeurs

 

Sujets relatifs
probleme drivers pour deux cartes GeforceProblème de double barrettes de RAM sur vieilles carte mères
J'hésite entre deux cartes méres...problème tri écran avec 2 cartes grahiques
Adaptateur DVI vers VGA inclus dans les cartes 3d ?Petites questions sur le montage de mon PC.
1 IDE pour nouvelles cartes meres ?Cartes mères et processeurs, petites questions
Plus de sujets relatifs à : Questions sur les cartes mères et processeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR