|
Auteur | Sujet : Processeur d'occasion sur ldlc !!!!!!!!!!!!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 16:39:39 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 16:39:39 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 20:36:52
|
DesuetCR_B |
|
chinoisurfer the liberty | vui en oem c'est relativement facile même |
alex_16 | up
--------------- Alex |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:42:38 |
laxou bof bof ... | chez ldlc, maintenant ya un coin des affaires : http://www.ldlc.com/coin-des-affaires/
Message édité par laxou le 03-01-2007 à 00:07:24 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
bearswx23 | une petite question toute bête pourquoi la garantie n'est plus que de deux mois?? |
keek4 Lost in translation | et si c'était simplement du materiel d'expo remballé pour satisfaire à la demande !
--------------- mouais ...... chui pas convaincu, vais me remettre à la lecture ........ |
m@rtiou | Bah vous plaignez pas moi j'ai pas reçu un de mes article^^(faut que je les apelle ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-01-2007 à 12:05:14 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Bravo LDLC --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 03-01-2007 à 12:07:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 12:09:55
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 12:18:18 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 12:17:53
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 12:32:57
|
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 12:39:02
|
dami1stm Eco-coco φ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2007 à 12:46:35 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dami1stm Eco-coco φ | Je voudrais juste savoir qu'elles sont les differences perceptible entre du matos totalement neuf et scellé et un autre juste un peu moin scéllé mais tout pour autant quasiment pas utilisé...? Message édité par dami1stm le 03-01-2007 à 12:51:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est le quasiment le problème, quasiment neuf, c'est pas neuf et ca a pu être manipulé par un client peu soigneux.
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2007 à 12:53:34 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dami1stm Eco-coco φ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Okay, prenons un exemple, je commande un CPU, on m'en envoie un pseudo-neuf. Certains CPU ont des pates trés fragiles, type A64, le premier client les tords puis les remet avec ses doigts.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2007 à 12:57:17 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dami1stm Eco-coco φ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2007 à 12:59:05 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dami1stm Eco-coco φ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et bah s'ils font ca pour tout le monde, ya un paquet de mecs qu'on jeté leur CPU pour rien
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 03-01-2007 à 13:00:34 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dami1stm Eco-coco φ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca on le comprend bien vite sur le net --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dami1stm Eco-coco φ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est quoi ce vieux up ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le |