|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel processeur choisir parmi ces 2 la |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 19:20:01 |
seb28_3 | alors je me suis trompé l 'intel na pas plus de péche ? |
mrdoug | Evite les pentium D, ils ne valent plus rien ces processeurs |
chriskenoby Que la force soit avec vous | si tu as encore de la sdram laisse tomder ces barrettes sont depasser et ne ferons que ralentir ta nouvel config................... |
seb28_3 | et si malgrés ça je voulais quand meme changé de config |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 11:52:31 |
seb28_3 | pour la carte mére j' ai trouvé ça qu'en pensez vous ?
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
delatruel | asrock est indépendant et fait de l'entrée de gamme... |
allerailleurs | dami1stm tu me suis, tu post sur tout les post ou j'ai été!!!
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-08-2006 à 12:43:24 |
seb28_3 | sinon en asus ds les meme prix ya mieux ?
Message cité 1 fois Message édité par seb28_3 le 12-08-2006 à 12:45:01 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-08-2006 à 12:47:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
seb28_3 | asus serai mieux alors, peut-etre plus stable ? |
allerailleurs | non asus sera plus cher, l'une des première est la a8n-e mais alors la pas passive du tout crois moi!! j'ai du mettre un zalman dessus lol |
allerailleurs | domage que tu te manifeste un peu tard je t'aurai bien proposé ma asus pour me prendre une dfi j'avais une affaire ^^ |
seb28_3 | je vends ma CM socket A ces une asus a7n8x-E deluxe + mon processeur qui es un sempron 2800+ a 2Ghz fsb 333mhz
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 12-08-2006 à 12:53:14 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
allerailleurs | euh par contre les ventes c'est pas la bonne cat... faut faire un post spécifique dans la bonne cat achat vente
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-08-2006 à 12:54:21 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
seb28_3 | ok dsl sinon je vien de trouver cette autre carte mére ces une asus qu'en pensez-vous par rapport a l'asrock de tt a l'heure ?
Message cité 1 fois Message édité par seb28_3 le 12-08-2006 à 13:03:00 |
dami1stm Eco-coco φ |
seb28_3 | oki merci
|
seb28_3 | svp |
seb28_3 | ok donc pas d' obtimisation possible avec ça
|
Publicité | Posté le |