|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : processeur ou carte mere qui est morte? |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 02:05:37 |
mixtape | Personne na aucunne idée ou je me suis mal expliquer lol car la je galere vraiment un peut? |
sanku | il semble que la carte mere se mette en securite.
|
fouster C2D :p e6750 powaaa!!! | Sa métonerais que pour des visses la carte mère fasse sa quand même!!! |
sanku | si tu serres trop les vis la carte mere peut etre directement en contact avec la tole du boitier! |
raynalou | c'est normal que ta carte maire soie kassée si tu utilises un marteau pour la fixer sur ton PC ça va le casser.
|
bosstime H1N1 ready | C'est quoi l'alim au fait ? |
raynalou | la lime c'est pour ébavurer, enfin je crois |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 17:54:50 |
Ungario | il y a aussi la lime à ongle |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mixtape | c est se qu ej ai fait j ai sortie la carte mere du boitier et mi le stricte minimum ram,proc,et carte graph mais cela ne change rien.Le processeur est monter dans le bon sens lol il faut deja etre balaise pour inverser le processeur.pour l alim j ai une blue storm 500 watt.MAis j ai essayer avec une autre alim et sa fait exactement la meme chose. |
orunition | essaye de faire un clear Cmos on sai jamai ... |
mixtape | deja fait aussi cela ne change rien non plus lol.Mouarf v bien finir par trouver. |
mixtape | bon je veitn de tester un autre truc.
|
orunition | est ce qu il chauffe quand tu allume l ordi? |
mixtape | comment sa il chauffe? |
psychodarksquall VégétAryen | Putain le PC de fou que tu t'es fait Ce serait con que ça marche pas |
orunition | si tu sent qu il monte en temperature je veux si il ne reste pas froid quand tu demarre l ordi |
psychodarksquall VégétAryen | Bah est-ce que ton processeur chauffe quand tu allumes le PC. |
mixtape | apparament non le ventilo soufle de l aire froid. |
orunition | ouai mai c par ce que ton proc n est pas en charge fodrai voir si le proc chauffe lui mm quand ton PC est allumé |
mixtape | ben oui lol mais le probleme c est que meme si j arrive allumer le pc je reste sur un ecran noir lol et j arrive plus a l eteindre |
orunition | moi j avai entendu parler de se probleme mais c etait la carte mere et generalement si on veu savoir si le proc est mort on regarde si il chauffe .. si il chauffe pas -> garanti lol car tu di que sans proc t arrive a avoir le BIOS? |
mixtape | non sans le processeur j ai un ecran noir aussi lol. |
orunition | ouai ba moi je penche pour carte mere car si ta carte mere deconne il est possible que sa beug complet avec le proc dessus si c est ta carte mere j esper que ton proc n en n a pa pri un coup sa serai domage |
mixtape | ben j espere aussi car vue le prix du processeur je serait un peut deg quil soi foutu. |
mixtape | enfin je pense un peut comme toi car je branhce la fiche atx 4 borche le pc demare pas et si je la debranche j ai que les ventilo qui tourne. |
orunition | ouais fai marcher la garanti moi je serai toi je passerai le proc et la CM en garranti pour la peine ... c est vrai quoi en paye assez cher pour avoir du matos qui fonctionne |
mixtape | non lke processeur il est plus garantie j ai utiliser de la pate thermique.
|
psychodarksquall VégétAryen | moi je dirais plutôt que si le proco chauffe c'est qu'il fonctionne, s'il était mort il chaufferait même pas. |
orunition | t es pa obliger de le dire que t a mi de la pate thermique enfin si ta du fric en rabe c est toi qui voi lol |
mixtape | ouep mais il peut ne pas chauffer car la carte mere ne focntionne pas non ? |
orunition | euh dificilement mais c possible va savoir si ta un codon autour du socket de ton proc alor celui peu ne pas etre alimenter et donc ne pas chauffer |
mixtape | en faite demain je v aller faire un tour dans un magasin informatique pret de chez moi pour voir si il peut pas tester la carte mere et le processeur pour savoir c est quoi qui plante et apres je renvoie en sav se qui va pas.en tout k merci pour votre aide. |
orunition | de rien et bonne chance enfin une foi que tout marchera sa sera une vrai bombe ta becanne tien nous au courant a + |
mixtape | oki je vou dit quoi des que jen c est plus car j ai l impression que sa pourrait aider beaucoup de monde. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je veux acheter une carte graphique mais j'y connais rien | carte aquisition video |
overclocker une carte d'un portable | Carte PCI/PCMCIA |
Conseil pour carte graphique | [Aide SVP]Quelle carte mère pour remplacer celle de mon PC |
Changement de config (carte mère et proco. Votre avis?) | changer de processeur |
Plus de sujets relatifs à : processeur ou carte mere qui est morte? |