Sazator a écrit :
Bonjour à tous, j'ai éfféctué il y a 3 mois un achat chez rue du commerce sur lequel j'ai souscrit à la garantie or.
Parmis ce que j'ai acheté un processeur et de la ram. Or ces 2 produits on tous 2 baissé de 100€ en 3 mois. La garantie or permet d'avoir un produit neuf de la valeur d'achat si il y a un dommage sur le produit acheté, et ca pendant 1 an. Donc si le processeur ou la ram cram je peux avoir un nouveau produit qui coute 100€ de plus que celui que j'ai actuellement.
La question ou je veux en venir est : y a t'il un moyen de cramer un processeur ou de la ram sans que le sav se rend conte que c'était volontaire? Les Exclusions :
Le Contrat Or ne peut s'appliquer dans les cas suivants :
- La demande concerne un téléviseur un film DVD, un support inscriptible (CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW...), un jeu vidéo, un logiciel, ou un consommable (cartouches d'encre, toners, papier,...). - La panne est imputable à un mauvais traitement, à l'utilisation de pièces ou accessoires non préconisées par le constructeur, à des modifications opérées sur le matériel, à une réparation effectuée par une entité non agréée par le fabricant, à un usage contraire aux instructions du constructeur, à la corrosion, à la surtension, si le produit a été choqué, cassé ou rayé pronfondément ou plus généralement à des causes d'origine externe
- La défectuosité d'un accessoire (cable, télécommande, cartouche, etc...)
- Aux produits dits "immatériels" comme un abonnement de téléphonie mobile
Merci d'avance pour vos réponses!
|